La star principale de ce résumé est sans aucun doute le Su-30SM, mais le classique Bf-109 et le char américain T95E1 obtiennent également leur moment sous les projecteurs.
N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres sur les vidéos!
Arsenal: Nouveaux Flankers
La famille de chasseurs Su-27 a accueilli deux membres avancés avec la dernière mise à jour majeure: le Su-30SM russe et le J-11B chinois. Leurs arsenaux incluent une large gamme d’armements, permettant aux joueurs de composer des configurations pour toutes les situations de combat.
TVC Aerobatics
Décoller dans le ciel pour profiter de vols de haute qualité et réaliser des figures acrobatiques est quelque chose que nous avons déjà fait. Mais maintenant, notre jeu possède le Su-30SM supermanœuvrable avec contrôle vectoriel de poussée qui repousse les limites de ce qui est possible! Réessayons nos anciens exploits avec ce nouvel avion et apprenons quelques nouvelles astuces!
Thunder Show: ROGUE DRONE
Ce épisode parle principalement de la confiance: avoir confiance en votre matériel, avoir confiance en vous-même… Et même en vos ennemis! Oui, ça arrive aussi.
Bf 109 K-4: Classiques allemands
La Seconde Guerre mondiale a donné naissance à de nombreux avions, mais certains d’entre eux sont plus mémorables que d’autres. Par exemple, le Messerschmitt Bf 109 peut être considéré comme le principal symbole de la Luftwaffe: à l’époque, c’était l’un des chasseurs les plus avancés du monde. War Thunder propose presque trente versions de cet avion aux joueurs, mais dans cette vidéo, nous nous concentrerons sur la dernière modification disponible: le Bf 109 K-4, ou tout simplement le Kurfürst.
Leçons de progrès. T95E1
Un châssis oblong avec des plaques de blindage inclinées, une tourelle en forme de goutte et un canon à longue portée: vous êtes en présence de la révolution du design de char qui aurait pu se produire aux États-Unis dans les années 1950. La famille prototype T95 a été utilisée pour tester un large éventail de solutions peu conventionnelles et parfois même révolutionnaires. À ce moment-là, certaines caractéristiques des futurs MBT étaient déjà clairement définies, mais les chars de la série T95 s’éloignaient de ce chemin.