Le VCI italien VCC-80/60 et le chasseur français Mirage 4000, les canons Bushmaster et les avions furtifs — notre nouvelle sélection de vidéos YouTube va plaire aux fans de combats terrestres comme aériens!
N'oubliez pas, vous pouvez désormais activerles sous-titres!
Comment fonctionne la furtivité?
De plus en plus de véhicules modernes intègrent la furtivité dès leur conception. Même l’arsenal de War Thunder compte déjà un bon nombre de véhicules furtifs. Mais comment cela fonctionne-t-il? Dans cette vidéo, nous allons découvrir ce que la furtivité implique pour les avions!
Bushmaster — Exploitez tout son potentiel
Les canons Bushmaster sont une caractéristique commune à de nombreux véhicules de combat d’infanterie: de l’américain Bradley au suédois CV90 en passant par l’israélien Namer, et bien d’autres. Développé par Hughes Helicopters à la fin de la Guerre froide pour le Bradley, le Bushmaster a été conçu comme une arme polyvalente capable d’engager des véhicules légers, l’infanterie et même des chars ou des hélicoptères. Son succès a fait de ce canon une référence puis, finalement, un standard pour les autocanons. On le retrouve sur de nombreux véhicules de combat modernes — voyons comment en tirer tout le potentiel.
Thunder Show: AILES DU CHAOS
On apprend à larguer des bombes d'une puissance délirante, à battre les records de véhicules réels et à abattre des cibles d'un seul tir à des distances démoniaques.
VCC-80/60: Saboteur venu d'Italie
L’armement d’un véhicule terrestre peut souvent se deviner à sa catégorie. La plupart des VCI sont équipés d’autocanons de 25 ou 30 mm, tandis que les chars de combat principaux possèdent des canons standards de 105 à 125 mm. Toutefois, War Thunder propose des variantes bien plus exotiques, comme le VCI italien VCC-80/60.
Mirage 4000: Chasseur du futur
Vers le milieu de la Guerre froide, les ingénieurs de Dassault ont finalisé leur approche unique du développement aéronautique. Après l’Ouragan, un chasseur-bombardier assez typique pour son époque, la France est passée aux ailes delta. Le vol supersonique exigeait des idées et des approches entièrement nouvelles. Bien sûr, Dassault n’était pas la seule entreprise à utiliser des ailes delta: de nombreux autres avions célèbres adoptent cette configuration. Mais les Français ont fait des avions à aile delta sans empennage leur signature, et peu contestent que leurs créations comptaient parmi les plus impressionnantes.