Résumé des vidéos 21.07.2025

​La mise à jour majeure “Leviathans” a ajouté énormément de nouveautés au jeu, il y a donc beaucoup à dire. Cette fois, les projecteurs sont braqués sur l’attaquant suisse C-3604 à hélice, le polyvalent système anti-aérien chinois CS/SA5 et les nouvelles munitions uniques. Et il y a aussi une vidéo sur l’histoire du VBT allemand Sd.Kfz. 251!

N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres!

Mise à jour “Leviathans”: Munitions uniques

Avec les nouveaux véhicules, la mise à jour “Leviathans” a introduit de nombreuses munitions uniques dans le jeu. Il peut être difficile de s’y retrouver parmi toutes, c’est pourquoi dans cette vidéo nous souhaitons présenter les unités les plus passionnantes et les comparer à leurs homologues plus anciens.

Thunder Show: RIVER HUNTER

Dans cet épisode de notre émission hebdomadaire, nous parlons d’une position sur une rivière, du découpage de poids lourds sous terre et sous l’eau, d’une victoire d’avant-garde… Et bien d’autres choses encore.

C-3604: Attaquant suisse à hélice

La gamme d’appareils suisses dans War Thunder comprend à la fois des machines populaires d’autres nations et des véhicules uniques du pays. Accueillez le premier avion suisse à hélice dans le jeu, l’avion d’attaque C-3604!

CS/SA5: Quick Fire Special

La mise à jour Leviathans a apporté de nombreux systèmes anti-aériens uniques au jeu. Et l’un des systèmes anti-aériens les plus polyvalents de la liste est le CS/SA5 chinois. Dans cette vidéo, nous souhaitons découvrir ce que ce véhicule peut faire contre les avions et les véhicules terrestres!

Sd.Kfz. 251: premier véhicule de transport blindé

Aux débuts de la Seconde Guerre mondiale, l’offensive allemande était guidée par la stratégie de Blitzkrieg. Le Blitzkrieg impliquait des attaques rapides et en profondeur avec des unités blindées qui pénétraient les défenses ennemies jusqu’à l’arrière et perturbaient le commandement et le contrôle. Cependant, cette stratégie a aussi créé un problème: une fois les chars en tête, ils avaient besoin du soutien de l’infanterie pour réprimer la résistance locale et tenir les nouvelles positions. Or, l’infanterie ne disposait que de véhicules de transport de troupes, qui ne pouvaient pas suivre les blindés en terrain difficile et devenaient vulnérables. Elle avait besoin d’une machine capable à la fois de transporter des soldats et de les protéger en mouvement—de préférence avec les capacités tout-terrain des chars.