Résumé des vidéos 21.04.2025

​Bienvenue dans notre résumé hebdomadaire de vidéos de la chaîne YouTube de War Thunder. Les fans de chars de combat principaux (MBT) seront ravis, car deux vidéos publiées la semaine dernière y sont consacrées!

N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres sur les vidéos!

MBT exportés français

Le char français AMX-30 a reçu un accueil très favorable aussi bien dans l’armée française que sur le marché mondial. L’Espagne, l’Arabie Saoudite et la Grèce figuraient parmi les nations intéressées par ce véhicule. Le char n’offrait pas des performances record, mais sa simplicité et sa fiabilité étaient très attrayantes. Et de plus, le vendeur n’était pas trop pointilleux sur les acheteurs potentiels. Un char de combat principal à un prix abordable, même avec quelques réserves, était une offre assez attractive pour que les exportations de l’AMX-30 atteignent près de 1 000 unités.

Thunder Show: FLIP SHOT

Un excellent ensemble de tactiques basées sur le paysage, des figures de flips et de grandes explosions.

VT5: Char léger MBT

War Thunder ajoute progressivement de nouveaux véhicules de escouade, et aujourd’hui, leur nombre total atteint 30. L’une des dernières additions est un char léger peu courant développé en Chine et employé par les forces armées du Bangladesh. Veuillez accueillir le VT5!

Succès obscur

Dans les années 1930, alors que la tension politique dans le monde augmentait, la France prit la décision de moderniser sa flotte d’avions. La République possédait de vastes territoires à l’étranger, y compris de nombreuses îles, et avait besoin d’hydravions capables. Cependant, sa flotte aérienne à l’époque se composait de modèles obsolètes qui ne répondaient pas aux exigences modernes. En 1934, la société Latécoère utilisa son expérience pour créer un nouveau bombardier-torpilleur, et en seulement deux ans, le premier prototype Laté 298 effectua son vol inaugural.


Nous invitons les YouTubers et Streamers à coopérer et offrons un soutien en fonction de la quantité et de la popularité de votre contenu. Cliquez ici pour plus d’informations.