Notre résumé hebdomadaire revient avec un nouvel épisode de Thunder Show, de nouvelles vidéos sur le chasseur de chars soviétique Object 120 et le canon automoteur américain M55, ainsi qu’une explication approfondie du fonctionnement des missiles air-air à infrarouge.
N’oubliez pas, vous pouvez maintenant utiliser les sous-titres!
Object 120: Pour future référence
Dans les années 1960, les ingénieurs soviétiques ont créé un chasseur de chars plutôt inhabituel avec un canon extrêmement puissant: l’Object 120. Le véhicule portait un autre nom qui traduisait mieux son essence: le Taran, qui signifie “bélier” en russe. Le développement de ce véhicule s’est entièrement basé sur l’ancienne formule d’un chasseur de chars avec une puissance de feu élevée et peu de considération pour le blindage. La machine qui en a résulté était sans doute le canon automoteur le plus puissant qui pouvait être fabriqué à l’époque.
Comment un missile sait-il où il est et où il n’est pas?
Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionnent réellement les missiles air-air à infrarouge? Dans War Thunder, c’est simple: alignez le réticule sur votre cible, appuyez sur le bouton de lancement, et c’est parti. Mais comment le missile sait-il ce qu’il “voit”? Découvrons-le.
Thunder Show: ROYAL ENGINEER
Tous les moments forts de cet épisode se déroulent d’une manière ou d’une autre au-dessus du sol. Par exemple, en explosant!
M55: Nouveau record d’obusier
Pendant longtemps, deux véhicules détenaient le record des plus gros calibres de canon de char: le FV4005 britannique avec son énorme canon de 183 mm, et le Sturmtiger armé d’un lance-roquettes de 380 mm. Mais récemment, l’un de ces records a été battu. Découvrez le canon automoteur américain M55, maintenant disponible dans War Thunder pour cinq nations différentes.
Nous invitons les YouTubers et les Streamers à coopérer et à offrir un soutien en fonction de la quantité et de la popularité de votre contenu. Cliquez ici pour plus d’informations.