Bienvenue dans le récapitulatif hebdomadaire des vidéos de notre chaîne YouTube! Jetez un œil au M113, à l’hélicoptère soviétique Mi-28 et à l’hélicoptère américain AH-1W et découvrez les véhicules multicanons dans War Thunder!
N’oubliez pas, vous pouvez désormais activer les sous-titres!
Véhicules multicanons dans War Thunder
Les véhicules multicanons dans War Thunder offrent une expérience de jeu très atypique et vraiment exaltante. Il n’y en a qu’une poignée, chacun étant unique non seulement par sa conception mais aussi par ses tactiques de combat.
Mi-28: Char volant junior
L’hélicoptère soviétique Mi-28 a vu le jour vers la fin de la Guerre froide. C’était l’un des projets soviétiques les plus avancés de son époque — et aussi l’un des plus controversés. Le Mi-28 a connu un long parcours à travers plusieurs périodes, a subi de nombreuses modifications et a traversé les premières années tumultueuses de l’industrie de défense russe.
Thunder Show: SANS AILES
Dans cet épisode, nous lançons l’unification du ciel et du sol. Bon, ça passera surtout par des explosions… Mais ça compte aussi, non?
AH-1W Super Cobra
Qu’est-ce qu’un excellent hélicoptère d’attaque? La réponse est évidente: c’est un hélicoptère avec un armement puissant, de bonnes performances en vol et une avionique avancée. Eh bien, dans cette vidéo nous allons justement piloter une telle machine. Voici l’AH-1W Super Cobra, l’héritier du tout premier hélicoptère d’attaque.
M113: Plateforme polyvalente
Le véhicule blindé de transport de troupes M113 est devenu un symbole de l’industrie de défense américaine au XXe siècle. La Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée ont offert de nombreuses occasions d’acquérir de l’expérience avec les véhicules de transport blindés, et la FMC Corporation a rapidement créé un véritable miracle de production de masse, fiable, relativement peu coûteux et simple à entretenir. L’armure en aluminium a permis aux ingénieurs de répondre aux exigences en matière de masse et de niveaux de protection. Grâce à sa conception fiable, le M113 a pu faire bien plus que transporter des troupes: il est aussi devenu une plateforme pour un grand nombre d’armements, des autocanons aux lance-missiles.