St-Chamond, précurseur des canons automoteurs; KV-2, le SU-152 et l’ISU-152, les “Beast Slayers” (tueurs de bêtes) soviétiques; Spitfire F Mk.24, chasseur à moteur à pistons d’exception; Et les avions les plus remarquables de l’ère de la Guerre froide: Les vidéos publiées la semaine dernière sur notre chaîne YouTube vous emmènent pour une visite historique des véhicules militaires du XXe siècle.
N’oubliez pas, vous pouvez désormais activer les sous-titres sur les vidéos!
Les Meilleurs Obus pour les “Beast Slayers” soviétiques
Le KV-2, le SU-152 et le ISU-152 sont des véhicules qui inspirent parfois la peur dans le cœur de vos adversaires rien qu’avec leur apparence. Aujourd’hui, nous allons passer en revue les obus disponibles pour le “Zveroboy” soviétique et ses frères et sœurs, et voir lesquels peuvent vous aider à atteindre une efficacité maximale au combat.
Livre des Records: Avions de la Guerre froide
On peut toujours se demander si la guerre peut vraiment être considérée comme un moteur de progrès. Le désir de dépasser l’adversaire dans la course aux armements prend souvent le pas sur la raison, mais en même temps, il alimente la réalisation d’idées et de technologies révolutionnaires. Cela a été particulièrement vrai pendant la guerre froide, lorsque la rivalité entre deux blocs géopolitiques a rassemblé des centaines de brillants ingénieurs et scientifiques à la recherche de l’arme parfaite. Dans cette vidéo, nous souhaitons mettre en lumière le fruit de leur travail: les avions les plus remarquables de cette époque. Le plus produit en série, le plus rapide et le plus avancé.
Thunder Show: HIDE & SEEK
Cet épisode est dédié aux mesures désespérées. Quand votre ennemi a des armes high-tech et les derniers modèles de véhicules, et que vous n’avez qu’un manuel de terrain, du scotch et un optimisme à toute épreuve.
Spitfire F Mk.24: Le Roi de l’Hélice
Quel avion de War Thunder mérite le titre de “meilleur chasseur à moteur à piston”? La compétition est vraiment serrée! Il y a les Mustang et Bearcat américains, les Messerschmitt et Ta allemands, les Yak et La soviétiques, les Shiden et Hayate japonais, les Reggiane et Fiat italiens, et enfin les Tempest britanniques et… Son collègue le Spitfire, qui semble avoir une petite longueur d’avance sur tous les autres prétendants au trône de roi du pistons! Alors pourquoi ne pas faire un tour dans le légendaire Griffon Mk.24?
St-Chamond — Précurseur des SPG
Au plus fort de la Première Guerre mondiale, le monde a vu apparaître les tout premiers chars de combat. Les géants blindés destinés à percer les fortifications ennemies semaient la terreur, mais ils étaient en même temps incroyablement maladroits. Il faudrait beaucoup de temps à leurs créateurs pour trouver les formes idéales et les solutions de conception optimales. En attendant, le processus créatif donnait parfois naissance à des machines vraiment particulières, comme des géants à chenilles en losange, des boîtes armées automotrices, et bien d’autres encore.