Le canon automoteur antiaérien XM246 et le bombardier Yak-28, les premiers chars de combat principaux (MBT) et les missiles antichars guidés Hellfire (ATGM) — les vidéos de cette semaine sont prêtes à rassasier votre curiosité et à élargir vos horizons!
N’oubliez pas, vous pouvez maintenant utiliser les sous-titres!
Comment jouer avec les Hellfire?
De nombreux hélicoptères de notre jeu peuvent utiliser des missiles antichars guidés par laser qui volent vers la cible selon une trajectoire en cloche. Les ATGM les plus connus de ce type sont les Hellfire américains. Dans cette vidéo, nous allons vous expliquer comment exploiter au maximum leur potentiel et atténuer leurs inconvénients.
Gravir les rangs: Premiers pas vers les MBT
Tôt ou tard, chaque joueur de War Thunder se pose la même question: quoi viser après les premiers rangs? Au rang V, les chars familiers de la Seconde Guerre mondiale cèdent la place à des machines modernes et plus polyvalentes — les chars de combat principaux, ou MBT. Des véhicules comme le T-55, le Patton et le Centurion portent encore l’empreinte des conceptions de temps de guerre, mais une nouvelle philosophie de la guerre blindée commence déjà à émerger. Ici, nous allons explorer cette période de transition, passer en revue ses chars et vous aider à choisir une branche de véhicules qui correspond à votre style de jeu.
Thunder Show: BRIDGE KNIGHT
Faisons monter la température ce soir et profitons de superbes tirs réalisés à différentes distances. Certains sont à bout portant! Littéralement.
XM-246: Puissance de feu concentrée
Ce n’est un secret pour personne que de nombreux véhicules antiaériens peuvent contrer les forces terrestres tout aussi bien que protéger le ciel contre les appareils hostiles. L’histoire connaît de nombreux cas où des canons automoteurs antiaériens (SPAAG) ont été employés de cette manière, et c’est aussi le cas dans War Thunder. Les SPAAG polyvalents sont particulièrement appréciés par de nombreux joueurs. Et aujourd’hui, on prend les commandes du XM-246 américain!
Yak-28: Passage au supersonique
La fin de la Seconde Guerre mondiale a marqué le début de l’ère des jets, et les aéronefs se sont rapidement heurtés au mur du son. La barrière a été franchie en un rien de temps: d’abord par des modèles expérimentaux, puis par des chasseurs de série. Les avancées scientifiques ont obligé les armées du monde à revoir leurs exigences pour les appareils, dans l’espoir d’anticiper l’image des avions du futur.