Ne manquez pas les vidéos de la semaine dernière! Nous couvrons les systèmes de défense aérienne de haut niveau, les tactiques avancées pour le Mi-24, les caractéristiques du “Draken” danois, et la modernisation du T-72B3. Et bien sûr, préparez-vous aux moments les plus palpitants du Thunder Show!
N’oubliez pas, vous pouvez maintenant activer les sous-titres!
Comment jouer avec les SAM multi-véhicules?
Avec l’ajout de SAM multi-véhicules uniques, les joueurs ont accès à de nouvelles fonctionnalités de combat sur les véhicules antiaériens de rang élevé. Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre notre discussion sur les SAM de haut rang et nous concentrer sur les meilleures tactiques disponibles.
Crocodile à l’affût: Comment gagner avec le Mi-24
Peu d’hélicoptères de combat sont aussi emblématiques que le Mi-24. Cette bête de guerre de l’ère soviétique combine les rôles de transport de troupes et d’hélicoptère de combat dans une seule plateforme redoutable. Aujourd’hui, nous examinons de plus près chaque variante du légendaire “Crocodile” — leurs différences, ce qui rend chacune unique, et comment les exploiter au mieux en combat.
Thunder Show: TORPEDO SLAM
Bienvenue sur Thunder Show et découvrez les moments les plus audacieux de la semaine dernière! Cet épisode est avant tout une démonstration de débrouillardise.
F-35: Strike Draken
Chaque mise à jour majeure ajoute de nouveaux véhicules d’escadron au roster, et la mise à jour Leviathans ne fait pas exception. Aujourd’hui, nous allons décoller à bord du premier appareil de la force aérienne danoise présent dans War Thunder! Et son nom est F-35 Light… Non, attendez, mauvais script. Le véhicule à l’honneur aujourd’hui est le F-35 Draken, également connu sous le nom de Saab J35 en Suède. Voyons de quoi la version danoise du célèbre Dragon est capable.
T72B3: À la recherche d’un compromis
Après l’effondrement de l’Union soviétique, la Russie s’est retrouvée en possession d’un nombre incroyable de chars. Des milliers de T-72 de différentes versions et en divers états constituaient l’épine dorsale des forces blindées du pays au début des années 1990. Cependant, dès la création du T-72B, son système de conduite de tir était déjà considéré comme obsolète, et au fil des années, ses performances de combat ont commencé à ne plus répondre aux exigences contemporaines. Un nombre considérable de véhicules nécessitait de toute urgence une modernisation en profondeur. La crise économique naissante a contraint l’armée à être particulièrement vigilante quant au rapport qualité-prix.