Résumé de vidéos 14.07.2025

Découvrez l’histoire du char Jagdpanther, du bombardier Junkers 288 et de l’hélicoptère furtif RAH-66 Comanche, ainsi que les meilleures façons de jouer avec les nouveaux cuirassés de pointe ajoutés dans la mise à jour Leviathans dans nos nouvelles vidéos YouTube.

N’oubliez pas, vous pouvez désormais utiliser les sous-titres!

Tactiques pour super cuirassés

La mise à jour Leviathans a introduit quelques navires si impressionnants qu’ils repoussent les limites des classifications standard. C’est pourquoi le Yamato, l’Iowa et le Sovetsky Soyuz peuvent être qualifiés de super cuirassés! Dans cette vidéo nous expliquons comment vous pouvez utiliser ces géants au combat.

Jagdpanther: Prédateur blindé

Dès la phase de conception, les créateurs du char Panther allemand l’imaginaient comme une plateforme pour une grande variété de véhicules, y compris des unités d’artillerie et des chasseurs de chars. Avec l’échec de la blitzkrieg allemande en Union soviétique, l’Allemagne a dû adopter davantage de canons automoteurs de divers types. Ces canons automoteurs étaient moins coûteux et plus faciles à produire que les chars, mais ils se sont avérés tout aussi efficaces au combat, notamment ceux basés sur des plateformes éprouvées comme le Sturmgeschütz 3.

Thunder Show: SLEEPER

Bienvenue sur Thunder Show et dans les moments les plus brûlants de la semaine dernière! Cet épisode met en avant des plans astucieux, des approches simples, des défaites amères et une victoire miraculeuse.

Junkers 288 — Grandes espérances

À la fin des années 1930, l’Allemagne disposait d’une flotte conséquente de bombardiers, mais la technologie progressait rapidement et les appareils sortant des chaînes de production commençaient à devenir obsolètes. Les ingénieurs de Junkers envisageaient un bombardier de nouvelle génération capable de relever ces nouveaux défis, mais les progrès réels ne sont venus qu’avec le lancement de l’ambitieuse compétition Bomber B à la mi-1939. L’objectif était de développer un bombardier rapide et moderne pour remplacer les vieillissants Ju 88 et Do 17.

RAH-66 Comanche: Hélicoptère furtif

Beaucoup de gens ont entendu parler des avions furtifs. Technologiques et onéreux, ils ont été conçus pour tromper les systèmes radar ennemis. Mais qu’en est-il des hélicoptères furtifs? Ont-ils jamais connu un certain succès? Ou peut-être n’ont-ils jamais décollé?