Regardez le Stream Active Matter ce week-end et recevez des récompenses!

Salut à tous! Nous vous invitons à célébrer le lancement d’Active Matter avec nous sur Twitch.

Regardez des streams Active Matter pour recevoir des récompenses à la fois dans Active Matter et War Thunder!

En regardant des streams du 20 septembre (15h30 GMT) au 22 septembre (16h00 GMT), vous obtiendrez:

Dans Active Matter:

Dans War Thunder:

*Si vous possédez déjà ce véhicule, vous pouvez échanger le coupon contre 100 Bons de Guerre.

FAQ

Puis-je obtenir quelque chose à la fois dans Active Matter et War Thunder?

Oui! Plus vous regardez de streams Active Matter, plus vous recevrez de récompenses. Vous pouvez suivre votre progression dans votre profil Twitch.

Que dois-je faire pour pouvoir recevoir les récompenses?

Vous devez lier vos comptes Gaijin et Twitch:

• Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Twitch.
  • Connectez-vous au compte Gaijin que vous utilisez pour jouer (ou prévoyez d’utiliser) à Active Matter et War Thunder sur cette page, puis appuyez sur le bouton “Link”.
  • Appuyez sur le bouton “Allow”!

Que deviendront les récompenses si je n’ai pas encore acheté Active Matter?

Ces récompenses sont liées à votre compte — dès que vous achetez n’importe quelle édition d’Active Matter et lancez le jeu, elles apparaîtront dans votre entrepôt.

Où puis-je trouver mes récompenses dans Active Matter?

Elles seront automatiquement placées dans votre entrepôt.

Quels streams dois-je regarder pour obtenir des récompenses?

N’importe quels streams Active Matter. Si vous voyez une fenêtre contextuelle en haut du chat indiquant “Watch to earn Drops!”, vous commencerez à recevoir des récompenses en regardant!

Comment saurai-je que j’ai reçu une récompense?

Vous recevrez une notification sur la page du stream Twitch. Après cela, vous trouverez l’objet dans le jeu.

NOTE: Vous devez cliquer sur le bouton “Claim” dans votre inventaire Twitch avant la fin de la campagne Twitch Drops le 22 septembre (16h00 GMT).

Pour quelles plateformes les récompenses sont-elles disponibles?

Les récompenses Active Matter peuvent uniquement être obtenues sur PC (le jeu est actuellement disponible uniquement sur PC).

Les récompenses War Thunder peuvent être obtenues sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Les joueurs console doivent lier leur compte PlayStation Network/Xbox Live à leur compte Gaijin.

Je suis streamer et je veux diffuser Active Matter. Comment activer les Drops sur ma chaîne?

• Liez votre compte Twitch à votre compte Gaijin.
  • Activez les Drops dans les paramètres de Twitch.
  • Lancez Active Matter, démarrez votre stream Twitch et assurez-vous que la catégorie de diffusion est réglée sur Active Matter dans le Gestionnaire de stream.