Récompense non reçu

Bonjour, j’ai acheter plus de 200* coffres du dragons, et je les ai ouvert 10 par 10, j’ai gagner de nombreux “coffre” de décoration decalco etc mais je ne les retrouve nul part, et après investigation, je n’ai rien reçu!

J’ai enregistrer une video ou je reçois une decoration dont seul 2 des items possibles me manquaient, et j’ai été vérifier dans les collections et l’inventaire, ni l’une ni l’autre n’ont été débloquer, et je n’ai pas reçu de silver (si l’on dispose de tout les item le coffre donne des SL)

Je suis salement carotte et vu le farm de malade depuis des jours pour ouvrir ces coffres je n’apprecie pas du tout. Une solution?

Edit : plus de 300 en fait, j’ai ici en video 267 coffres et j’en ai ouvert une 30aine sans enregistrer:

Je joue au loto depuis plus de 20 ans et je n’ai jamais rien gagné de mieux que quelques euros par-ci par-là.

Sinon j’ai dû acheter une vingtaine de coffres et le mieux que j’ai pu avoir c’était 100 000 lions.
Je me suis fixé la barre des 14 millions, dès que j’ai 60000 lions de plus, j’achète un coffre en sachant très bien que je ne vais rien gagner de plus fou qu’un booster 50% de RP.

Salut.
T’as essayé de redémarrer le jeu, ou d’attendre un peut?
Il me semble qu’il peut y avoir un petit délai entre l’ouverture et l’arrivé de l’objet dans l’inventaire.

Tu est sûr que ce ne sont pas des coupons à activer qui sont dans ton inventaire?

Sinon, c’est qu’ils ont directement été activés sur ton compte et sont rangés dans les sections appropriées en mode customisation.

@Deirdre_Ambre Oui mais ça n’a rien a voir, j’ai gagner des items que je n’ai pas reçu, c’est ça le problème…

@Blackpowe Je vais essayer merci.

@shangxiang Non justement ni coupons, ni ranger dans l’inventaire de décoration/décalcos, j’ai gagner un PPD-43 ou un Mauser (je ne me rappel plus le modèle) et le PPD est introuvable dans aucune section (j’en déduit que l’item est masqué) et le Mauser (le bon modèle hein) est grisé.

Reste la possibilité de gagner des silvers a la place (200 000) ce qui n’a pas été le cas…

Bon c’était ça tu avait raison, j’y avais penser mais comme il me semblait ne pas avoir trouver les récompenses précédentes des coffres acheter la fois d’avant, je ne misais pas dessus.

Autant pour moi j’ai hurler trop vite…

1 Like