Recensement de tous les problèmes Gain/Perte SL, malgré la MàJ dite “économique”.
-16 000 SL RB naval en prem avec juste un navire détruis Merci Gaijin smac et sinon votre histoire de 0 perte pour les Prem c’est pour quand ?
Que veut tu dire par là? Que tu a encore des pertes de SL malgré ton compte premium?
Normal, cette fonction est prévue pour cet été. D’après la roadmap, mi juillet je dirais.
Genre sa mes tant de temps à mettre en place, il tire un peu trop sur la corde en att, leurs histoire de "on à augmenté les gains réduit les perte c’est du pipo pour le moment (en naval en tous cas)
Juste pour dire que là le tag fr n’est pas utilie puisque tu es déjà dans la sous catégorie communauté francophone (mais on va y arriver ;) )
dsl il me proposé aucun tag autre que des “fr”, “de”, “en” etc… fallait que je combles xD
tu n’es pas obligé de taguer
oki je retiens merci
Dans la sous-catégorie “commu FR” pas besoin du tag FR du coup ^^
Par contre si tu perd ton Paris sans faire grand chose, c’est normal ^^ les cuirassés des autres nations c’est pareil rassure toi ^^
Plusieurs assist et dans les 5er après pas ma meilleurs game certes mais la quand même…
Bref pour ma défense 1v1 Fuso, et ont connais la résistance du Paris et la Faible Pen de c’est obus xD
Salut. Apparemment les coups n’ont pas été tant lissé que ça, on m’explique pourquoi un MBT 11.7 stock russe n’a pas le même coup de réparation qu’un MBT 11,7 US par exemple?
Ils n’avait pas dit que les coups seraient nivelé par classe et BR?
oui mais avec quelque similitudes, pour citez Gaijin
De plus, les véhicules de même classe, BR et rang économique auront désormais des caractéristiques économiques très similaires. (sources [Développement] En suivant la la feuille de route: économie mise à jour - Actualités - War Thunder)
Sur quel critere ils se base? Ils avaient dit qu’ils abandonnaient le cas par cas, et ils nous ressortent du cas par cas…
Bhaaaaaa si ils sont pas mal proches les coûts maintenant:
Je ne prend pas en compte les top tiers que je n’ai pas full (en fait ceux que je n’ai pas tout court surtout ^^)
M1A2: 6694
Leo 2A6: 6352
T80BVM: 6554
Leclerc SXXI: 6687
STRV122PLSS: 6552
Soit un coût moyen pour ces véhicules de 6567 SL avec une amplitude de 0,6% autour de cette moyenne.
Avant la mise à jour les coûts étaient ceux-ci:
M1A2: 7673
Leo 2A6: 8050
T80BVM: 7405
Leclerc SXXI: 8064
STRV122PLSS: 8545
Soit un coût moyen pour ces véhicules de 7947 SL avec une amplitude de 1,4% autour de cette moyenne.
C’est nettement plus lisse qu’avant la mise à jour.
Et surtout, ils n’ont pas dit des coûts IDENTIQUES mais SIMILAIRES. ça se joue sur des modules que certains ont en plus ou pas et sur la “participation” à la moyenne de rentabilité (car oui, la rentabilité reste dans l’équation). Un véhicule qui est bien plus bas en rentabilité sera un peu moins cher à réparer que celui qui est le plus rentable.
Et surtout, les véhicules identiques d’un arbre à un autre (comme les Jumbos US et FR ou les M4A4 français et italiens par exemples) ont des coûts de réparation IDENTIQUES alors qu’avant, ce n’était pas le cas et (par exemple) le Jumbo français STOCK coûtait plus à réparer que le Jumbo US FULL.
Ok merci pour cette explication :)
Globalement je trouve que la mise à jour est très très avantageuse économiquement.
en trifouillant un peu j’ai retrouvé l’Amx 13 dca et j’ai pas vraiment l’impression qu’il est autant baissé les prix que les autres.
Je ne sais pas si c’est la mise à jour, mais j’ai l’impression que le système de désignation d’ennemi fonctionne moins souvent. On “spote” un ennemi, une voix nous fait bien son descriptif, mais il n’est pas pris en compte.
Du cout ça fait des pertes de SL de renseignement. Il y avait aussi ce “problème” avant, mais j’ai l’impression que la difficulté de spot s’est accrue.
Problème de connexion en cours de partie, le jeu décide de m’éjecter de la partie ce qui en soit est normal. Par contre, on doit payer la réparation entière du véhicule après, je trouve ça aussi limite que de faire réapparaitre un joueur coincé sur la pointe d’un rocher.
Cela le condamne soit à quitter son véhicule, soit à attendre qu’on vienne le tracter. Ce qui est plutôt aléatoire, vu l’esprit d’équipe des joueurs en mode buisson.
Pareil pour les bombardement amis. La victime doit payer les réparations et le fautifs se paye une grosse amende.
Ces cas ont été pris en compte et seront implémenté “prochainement” (à voir sur la feuille de route mais je crois que ça sera pour la prochaine update majeure.