Récap des devstreams "Kings of Battle" ("Rois de la bataille") Mise à jour 2.31

C’est parti :
Rappel : C’est le devserver, donc rien n’est vraiment définitif.

Stream russe (terminé)
Stream anglais (terminé)

Avions :

• USA
    F-111 (Avion d’attaque au sol, rang VII, br 11.0) ;

• Allemagne
    MiG-29G (Chasseur, rang VIII, br 12.3) ;

• Grande-Bretagne/Commonwealth
    Strikemaster Mk.88 (Avion d’attaque au sol, rang IV, br 5.7, BP premium) ;

Chars :

• USA
    M109A1 (Canon automoteur, rang IV, br 6.3) ;
    T54E2 (Char moyen, rang V, br 7.7, premium) ;

• Allemagne
    M109G (Canon automoteur, rang IV, br 6.0) ;

• URSS/Russie
    BTR-152D (Anti-aérien, rang III, br 4.0) ;
    Object 775 (Lanceur de missiles, rang VI, br 9.3) ; [C’est quoi ce truc :D il est très plat, on dirait une crêpe avec un canon ! Ou un char de dessin animé qui s’est pris un bâtiment ! En plus, on peut jouer avec la suspension pour l’aplatir encore plus… Hahaha]

• Grande-Bretagne/Commonwealth
    M109A1 (Canon automoteur, rang IV, br 6.3) ;
    Vickers Mk.11 (Véhicule léger, rang VI, br 8.7) ;

• Japon
    Tan-SAM-1C (Anti-aérien, rang VII, br 10.0) ;

• Chine
    PLZ83 (Canon automoteur, rang IV, br 6.3) ;

• Italie
    Breda 90/53 (Chasseur de chars, rang III, br 4.0, premium) ;
    Leopard 40/70 (Anti-aérien, rang III, br 4.3) [Chassis de leopard + canon bofors de 40mm] ;
    M109G (Canon automoteur, rang IV, br 6.0) ;

• France
    AMX-10 P (Anti-aérien, rang IV, br 5.3) [peut repérer les ennemis] ;
    M26 (Char moyen, rang IV, br 6.7) ;

• Suède/Finlande
    Pbv 501 (Char léger, rang IV, br 7.0) [Encore un BMP-1] ;

• Israël
    M109 (Canon automoteur, rang IV, br 6.0) ;

Navires :

Hélicoptères :

• USA
    MH-60L DAP (Hélicoptère de manœuvre et d’assaut, rang VII, br 11.3) ;

• Italie
    AH-129D (Hélicoptère d’attaque, rang VII, br 11.7) ;

• France
    Tigre HAD block 2 (Hélicoptère d’attaque, rang VII, br 11.7) ;

Autres :
Effets visuels des sabots qui entourent l’obus : leur impact au sol est visible.
Nouvelle carte (Flandres ? ; il y a un panneau américain au spawn, mais c’est le nom que j’ai déchiffré sur le stream. C’est la carte vue dans la bande-annonce et le décor change en fonction du battlerating).
Nouvelle mécanique de replay (chapitrage ?).
Nouvel ATH pour les F-16 (et autres jets de la même génération ?), intégré au casque du pilote.
Nouvelle carte aérienne top tier : Southeastern city : grande carte, avec une ville située entre la montagne et l’océan.
Devserver disponible très bientôt.
Nouvelles bombes AP anti-navires.
Tous les véhicules n’ont pas été montrés.

2 Likes

Punaise ils arrivent quand meme a se rajouter une DCA BR 4.0 les coquins… Incroyable, ils en ont pas déjà genre 4 ou 5 autour de se BR?

4 ou 5 mais faut les comprendre ils ont tellement peu comparé au autres…

Ce qui me gonfle le plus c’est le très faible contenue pour la France et surtout la feignantise qui vas avec, 3.5/4 du contenue n’est que tu copier collé et pour couronné le tous des véhicule étranger, comme si la France n’avais vraiment rien à proposé…

1 Like

C’est quoi cette blague? Le stream russe qui saute la France l’air de rien, bordel pour une fois qu’on a un armement précurseur (ASM IR du Tigre) ils prennent pas deux szcondes pour le présenter.

Ce manque de respect!

1 Like

Je suis que t’à encore des mec qui refuse de reconnaitre le French Bashing

Attends le MT LB avec le double 25mm naval à ce BR

En même temps ils sautent la France quasi tous les streams donc bon c’est une habitude maintenant

La doctrine Russe se base sur la quantité donc faut bien offrire de la quantité au joueur
En puis je suis sûr que c’est aussi parce que leurs stats disent que l’URSS a besoin d’une nouvelle AA au Br car ils crèvent trop en AA 4.0.

1 Like

“Notre matériel c’est dla daube alors ont leurs en mes plus” ouai ça leurs correspond bien

Marrant qu’en jeu, leur matos pète tout… Une histoire de BR j’imagine.

Edit : Oh lala oui, deux trois fautes de frappes et on y comprend plus rien.
Désoler c’est que j’écris tout depuis mon telephone et que j’ai des gros doigts, et cette fois j’avais oublier de me relire…

Tu as pensé plus vite que tu as écrit, bref on ne comprend rien de ce que tu as écrit.

le T34 sans les problèmes techniques est “bon”… mais les T34 (avant le T34-85) avait tendance a se fissuré sous les impacts, et la transmission cassais très fréquemment a tel point que les équipages en transportait plusieurs sur le char pour la remplacer en cas de panne. ce-ci dit realistiquement un grand nombre de prototype ne fonctionnerais pas… et le tigre II devrait passer a la stationessence tout les 5min pour un plein de 10min