Radié pour dégâts importants

Bonjour,
Mon avion a été radié pour “dégâts” importants à la dernière seconde du jeu.
Pourtant, il volait encore peu endommagé, tout à fait contrôlable et j’étais prêt à affronter le dernier ennemi…qui n’est jamais venu, partie gagnée !
Et en consultant l’historique de la partie, il est annoncé que “Chaud_devant” s’est écrasé.
Et non, je ne me suis pas écrasé, il restait deux avions en vol, celui d’un co-équipier et le mien.
De mon point de vue, il y a quelque chose à clarifier sur la question des "dommages importants.
A tout hasard, voici le replay (rappel : voir la toute dernière minute de vol )
https://warthunder.com/en/tournament/replay/247923160349448548

Aucun bug ni problème ici, seulement une mécanique de jeu à l’oeuvre.
Voici l’article qui traite de ce sujet:

Et plus précisément le passage concerné dans le message:

Au demeurant, je suis d’accord sur un point: Un tuto obligatoire à faire en début de jeu devrait mentionner les dégâts sévères et la perte d’un appareil sévèrement endommagé en fin de partie.

Merci pour ta réponse.
Mais si j’ai un doute, c’est parce qu’il est question de dégâts sévères. Mais mon Me109 n’avait subi que des dégâts légers ( il restait facile à piloter et pouvait continuer le combat ). Par contre, l’équipe adverse avait disparu, y compris mon adversaire qui a été pourtant crédité d’une victoire.

Tu a dû recevoir un dégât considéré comme sévère (par exemple la destruction de la commande de l’empennage vertical) mais qui n’impactait pas trop la maniabilité

Oui, ce doit être ça. Je vais faire avec.
Merci pour tes réponses, mais ça m’a gâché ma soirée : )