Questions sur les parties et la motivations des joueurs

Pourquoi les joueurs manquent-ils de d’initiative dans les parties?

Je ne comprends pas l’état d’esprit de certains joueurs, à se suivre comme des moutons, il ne veulent jouer qu’en sniper depuis le fond de la carte. Aucunes initiatives pour jouer ou gagner la mini map leur sert a rien. Ils sont toujours regroupés comme des des sardines derrière un mur.
Si Gaijin leur faisait une carte sur une colonne ils seraient contents.

Je ne suis pas un bon joueurs c’est sur, mais pour moi le tank c’est la mobilité le contournement, de surprendre les ennemies de trouver des positions pour faire tourner les canons et qu’en on y est ben personne ils sont tous derrière le point qu’ils ont capturer a attendre les bombardiers ennemies.

J’aimerais bien connaitre l’avis de la communauté à ce sujet .

Gribouille 34120

1 Like

Les joueurs jouent individuellement sauf si tu tombe sur une team (avec une liaison audio).
Donc il y a des comportement surprenants et généralement en dépit du bon sens.

Il n’y a pas que les aberrations de AA sur véhicules qui foncent en première ligne, ni les pousse toi que je prenne ta place, quitte à faire exploser un coéquipier (du moins un membre de la même équipe) puis déborder pour avoir le kill. C’est du chacun pour soi.

Mais il arrive de tomber sur des actions collectives. Ce n’est pas forcément avec le coéquipier imposé mais un partenariat de circonstance avec une couverture mutuelle lors des déplacement. Mais c’est rare. Combien de fois je me croyais couvert par des SPA sur des points de snipe connus et qui foncent pour un run sur l’objectif.

C’est donc pas gagné en arcade de voir les chars léger assurer leur rôle de reco et de débordement, les AA nettoyer le ciel et éventuellement fournir un appuis sol, les SPA jouer leur rôle de soutien et les chars lourds et moyen prendre les points.