Bonjour, dans une bataille de chars, si un char allié aide un char ennemi renversé à se remettre en position, est-ce considéré comme un comportement passif ?
Et est-ce également considéré comme un comportement passif si les deux joueurs ne se tirent pas dessus par la suite et se séparent ?
Le joueur peut-il être signalé pour de telles actions ?
Comportement anti-sportif plus que passif. Tu peut report pour ce motiv sur le devserveur.
Alors, ok, ils sont peut-être de mèche (statistiquement, c’est pas fréquent), mais… condamner pour “Comportement anti-sportif” un gars qui fait peut-être justement preuve d’un comportement super sportif en aidant un adversaire qui s’est mis dans la merde… Les règles de ce forum m’empêche de dire ce que j’en pense !
Pour le coup j’ai eu ça IRL lors d’un entrainement dans l’armée x) Mais à voir, on peut effectivement leur laisser le bénéfice du doute.
Mais en tout cas, le joueur que tu indique n’est pas passif.
Si c’est passif, du moment que tu ne tires pas sur l’ennemi…
Pas vraiment puisqu’il fait des actions en rapport au jeu. Un comportement passif, il resterait sans bouger ou à te regarder te faire détruire, ou ne pas t’aider à te remettre à l’endroit alors qu’il n’y a aucun risque à le faire.
En fait, si je suis le bonhomme qui aide mon adversaire, c’est pas pour lui tirer ensuite direct dessus.
Ensuite, si je suis le bonhomme qui s’est planté et qui vient de se faire aider, par respect, je ne vais pas tirer direct sur mon sauveur.
On se quitte en bon terme, “respect mec et merci”, et on se retrouve ailleurs sur le champ de bataille.
Navré, mais ce que t’as décrit, c’est, pour moi, un pur acte de fair-play suivi d’un acte de reconnaissance. Ce qui me sidère complètement, c’est que ce spectacle t’a mis en état de choc ! Mais tu peux dénoncer ce comportement odieux, rien ne t’en empêche. D’ailleurs, je suis sur que Gaijin encourage ça.
Je sais que le comportement toxique de Gaijin rend la communauté toxique, et je reconnais moi-même devenir toxique, ce qui provoque mon arrêt progressif de ce jeu, mais quand même, quand je vois ça, je me dis qu’il y a encore des gens sympas dans cet océan de déchet. C’est cool. Bravo. Et tant pis si je suis naïf.
ça dépend par ce que pour le coup ça peut être considéré comme anti-sportif par (et pour) le reste de ton équipe car tu remet en jeu un adversaire qui, potentiellement ira détruire tes alliés alors que tu aurait pu (du) l’éliminer.
Mais tu peux dénoncer ce comportement odieux, rien ne t’en empêche.
Et tant pis si je suis naïf.
J’avais déjà répondu à ta remarque avant même que tu l’ais écrite. C’est pas magnifique, ça ?
Oui, oui, c’est très manichéen et pragmatique comme vision :)
Mais vous faites ce que vous voulez. Le demandeur a notre opinion. A lui d’en faire ce qu’il en veut.