Quand les transferts de comptes PS4 vers PC seront-ils enfin de retour?

,

Bonjour,

Je souhaite attirer l’attention de Gaijin sur un problème qui concerne de nombreux joueurs de War Thunder ayant commencé sur PlayStation.

Je joue depuis plusieurs années sur un compte PS4 et, comme beaucoup d’autres joueurs, je voudrais transférer mon compte vers PC. Malheureusement, cette possibilité est suspendue depuis des années, avec le même message indiquant que les équipes sont surchargées.

Cette situation devient particulièrement frustrante, car les joueurs console sont privés de fonctionnalités essentielles, notamment l’accès au Marché de War Thunder. Cela signifie que nous ne pouvons pas acheter, vendre ou échanger des objets comme les joueurs PC, alors même que nous investissons autant de temps, d’efforts et parfois d’argent dans le jeu.

Nous comprenons parfaitement qu’un transfert de compte demande des ressources techniques et administratives. Cependant, après plusieurs années sans évolution ni communication claire, il est légitime de se demander si cette fonctionnalité reviendra un jour.

Beaucoup de joueurs attendent depuis très longtemps une solution. Nous ne demandons pas nécessairement une date précise, mais au minimum une réponse officielle et transparente concernant l’avenir des transferts de comptes PlayStation vers PC.

Est-ce que Gaijin prévoit réellement de réactiver ce service ? Ou devons-nous considérer que cette possibilité est définitivement abandonnée ?