Quand les rêves deviennent réalité: TOG II

Le TOG II est un prototype britannique de char super-lourd développé au début de la Seconde Guerre mondiale. Le TOG II a été développé par "The Old Gang" - un comité mis en place par les mêmes membres qui ont créé les chars de la Première Guerre mondiale. Ce "cuirassé terrestre" tant attendu arrive dans War Thunder lors du 11e anniversaire du jeu. Jouez pour l'obtenir ainsi que d'autres prix intéressants!

Quand: Du 1er novembre (11:00 GMT) au 13 novembre (11:00 GMT) : Gagnez des points dans les batailles, débloquez des étapes et recevez des prix!

TOG II — Un rang III premium pour les britanniques

Le grand prix de cet événement! Terminez 6 étapes et il sera à vous pour toujours.

Des décalcomanies et des décorations!

Vous pouvez également gagner les décalcomanies et décorations suivantes pour les étapes 1 à 5.

“Death Valley” decoration Décoration “Death Valley”
“Colt–Browning M1895” decoration Décoration “Colt–Browning M1895”
Décalcomanies spéciales

Comment obtenir les prix

Chaque étape sera débloquée pour 35 000 points de mission et apportera une nouvelle récompense.

Vous pouvez obtenir des points de mission lors des combats au sol avec un rang III ou supérieur dans les modes de jeu AB, RB et SB. Le nombre de points de mission obtenus en accomplissant une tâche dépend du mode de jeu et du rang maximum du véhicule utilisé dans la bataille. Le multiplicateur permettant de gagner des points est indiqué dans la description de la mission.

Vous pouvez également obtenir des points en utilisant des véhicules d’évènements de rang I-II. Ces véhicules portent le nom de l'événement au cours duquel ils ont été obtenus sur la carte du véhicule.

Les étapes changent tous les deux jours à 11:00 GMT : 3, 5, 7, 9, 11 novembre.

Des récompenses seront attribuées pour un certain nombre d'étapes terminées:

  • Pour 1 étape: une décalcomanie "T.O.G. No. 2".
  • Pour 2 étapes: un des lots de décalcomanies.
  • Pour 3 étapes: un des prix de décorations.
  • Pour 4 étapes: un des prix décalcomanies.
  • Pour 5 étapes: un des prix de décorations.
  • Pour 6 étapes: le TOG II Premium.

Vous pouvez suivre l'évolution du défi en cliquant sur votre pseudo et en sélectionnant le menu "Accomplissements → Rêves Réalisés". Si vous n'avez pas terminé l'étape à temps avant le 16 novembre, vous pourrez acheter des étapes contre des Golden Eagles dans la fenêtre de réalisation et obtenir les prix correspondants.

Je suis le seul à me poser des questions par rapport à ce char ?
Il est décrit comme un char conçu sur la doctrine de la Première Guerre Mondiale et qui a dont été décrété d’emblée comme inadapté dans les années 40 quand tout le monde a vu qu’il n’y aurait plus de guerres de tranchées.
Ça me parait à vue de nez un machin énorme du même genre que les mastodontes français qu’on a en jeu dans les bas tiers. Sauf que là c’est annoncé comme un rang III. Et avec leur politique de rangs qui suivent les cotes de batailles, dans l’arbre britannique en rang III c’est :

  • Minimum (3.7/3.3/3.3) pour le Achilles premium (mais qui s’il n’avait pas été premium serait descendu au rang II en même temps que son frère non premium.
  • 4.0/4.0/4.3 dans l’arbre non premium avec le Churchill.
    Tout ça vous me voyez venir, c’est pour avoir un énorme machin à 4.0 de cote de bataille qui va se faire ouvrir par tout ce qui traîne ?

Je vous rassure, je vais quand même essayer de l’avoir mais bon…

Il a un canon de 94mm (le même calibre que le Tortoise). A priori il sera lent, mal protégé mais avec un canon puissant. Dommage qu’on ne puisse pas le tester…

Donc déjà il faut oublier l’arcade.
Ça sent la belle victime pour les charges creuses.

moi j’ai plutôt entendue parlais du canons qui équipe le Firefly

Extrait de la page consacrée à l’anniversaire de War Thunder sur le forum international.
(La version française n’a pas été corrigée).

Pour faire court, c’est un canon de 94 mm dans une tourelle de Challenger.

1 Like

Il est probable que le Tog II avec le 17pdr soit comme véhicule standard comme fut pour les FCM 2C ET son bis, avec des côtes de bataille plus élévées

1 Like

FCM 2C en 2.3 osekour tuer moi il en vaux 1.7 pas +

je faisais référence par leur introduction. Les TOGs seront similaire au alentour de 5.0 - 5.7