Proposition pour remédier au spawn kill en char RB

Bonjour,

J’aimerais proposer une idée pour faire face a de l’anti-jeux, plus particulièrement le spawn kill.

Mon idée pourrait convenir a toute les batailles de char.

Serait-il possible d’ajouter 2 point de capture dans chaque bataille ?

Chaque zones serait l’avancer final avant les point d’apparition de l’équipe adverse.
Si ces point de capture sont pris par l’équipe ennemies, alors le spawn kill serait activé. Cependant pour capturer ces zone ,ils faut controler la partie. Et n’autorisez la capture uniquement si les Zone A B et C standard sont également contrôler par son équipe.

De ce fait, le jeux serait plus équilibrer. Le Spawn kill qui détruit beaucoup de partie serait une récompense pour avoir obtenu le contrôle de la zone. Les joueur devront forcément jouer le jeux de manière régulière ce qui diminuera drastiquement un bon nombre de comportement toxique et laisse plus place au plaisir de jouer.

Je vous remercie de l’attention porter a ce post, et je reste ouvert au proposition pour l’améliorer.

1 Like

Une solution plus “simple” serait de mettre des “mur” invisible ne laissant pas passer les obus ennemis

2 Likes

C’est une idée à laquelle j’avais pensé;
Pas de base capturée et ou une sur 3, spawn kill impossible.
Pour le spawn kill en avion, un truc de départ: tu sors en avion avec le même rang / br de char avec lequel tu es entré en bataille: exit les M22 et autres qui foncent à une base, cap puis font un tout droit en tirant sur tout ce qui bouge en ramassant assez de point pour réapparaître en avion.
Là comme ça tu auras l’air d’un c.n avec ton biplan en bataille br 5,7 / 6 …

Mais soyons honnête, WT ne le fera jamais car tu n’auras plus les super warrior à 10 / 15 kills 5 fois mort et qui trustent le haut de tableau au détriment des autres qui se cassent la tête.
Je te conseille un truc simple que je fais:
Un fois détruit, tu retournes au garage; avantage:
tu ne donnes pas de point de réapparition à l’adversaire qui te détruit au spawn.
tu ne fais pas perdre de point à ton équipe ( 100 ) en étant détruit au spawn.
tu mets " hors jeu " le crétin qui attend ton apparition au spawn.
tu te prends moins la tête à pester et à être énervé parce qu’un type T’EMPÊCHE DE JOUER parce que c’est ça au final: on t’empêche clairement de jouer.
Voilà.
Et peut-être qu’à un moment quand moult joueurs se plaindront de la non apparition des autres joueurs une fois détruit et de se retrouver à jouer à 7 / 8 contre 7 / 8 au bout de 5 minutes, peut-être qu’ils se bougeront le c…l face aux plaintes.

Il n’y a pas de solution au spawnkill.
Les cartes sont trop petites. Sans chercher à spawnkiller, ça m’arrive beaucoup trop souvent de me retrouver face à des gens qui viennent d’apparaître et qui ont les secondes d’immunité qui leur suffisent à détruire mon véhicule sans que je puisse faire quoi que ce soit et c’est tout aussi frustrant.
Comme la grande majorité des joueurs refuse les grandes cartes, on en est là.

Aussi frustrant qu’il puisse être, le spawnkill fait partie du jeu et je maintiens que si une équipe en arrive à se faire agresser à son point d’apparition c’est qu’elle a mal joué.

1 Like

ça j’entend, mais je sais pas toi, la protection marche toujours pour les autre mais jamais pour moi, genre il m’arrive de mourir dans le seconde de mon apparition

Si y en as mais il faut faire le bruit nécessaire pour que Gaijin ce bouge. Juste mettre une regle de plus dans le jeux et les condition d’utilisation, écrire que le spawn kill compulsif peut etre punie.

ça arriver de spawn kill, j’essaie d’éviter mais quand le mec te regarde de son spwn, bas je tire, mais si je peut m’éloigner du spawn “pacifiquement” je le fais

Des solutions au spawn kill existent mais elles ne seront jamais mise en oeuvre sinon " kéké-warrior " avec ses 11 / 12 kills mort 5 / 6 fois ne fera plus rien en terme de partie. ( je listerais à la demande ).

Le problème du spawn kill au delà qu’il empêche clairement un joueur de jouer - ce qui est un comble quand même -, ce sont les comportements qu’il engendre dés le début de partie et tout au long de la partie, à savoir:

Sur 16 joueurs, tu en as 5 / 6 dont l’objectif premier est de faire du spawn kill avion ou char. Donc, ça rush en se foutant du reste avec des engins de br inférieur voir carrément inférieur pour sortir en avion pour faire du spawn kill.
En char pareil et tout au long de la partie même si ton équipe perd: ça va faire du spawn kill sans même passer sur une base capée par l’adversaire pour diminuer les points., nan nan, ça passe à côté.

Une fois une base capée, ça rush le spawn adverse; dés fois tu en as 4 / 5 autour du spawn adverse, la base capée initialement capée est capée par l’adversaire, ça revient en arrière ? NAN car c’est s’assoir sur du easy kill; laissant le seul voir 2 joueurs se démerder sur le cap contre 3 / 4 / 5 adversaires.
Et si la base est reprise malgré tout, les spawn killer une fois détruit reviennent en jeu pour … faire du spawn kill et le shéma se répète tout le long de la partie.

Des bombardiers ou autres qui lâchent leur bombes sur les spawn d’apparition alors qu’il n’y a personne … car trop aléatoire et moins de kill potentiel de le faire sur le seul type qui cape une base où qui fait chier à un endroit; le spawn, c’est potentiellement 2 / 3 / 4 kills d’assurés sans trop se casser la tête.

Et tout ceci, personne ne peut le nier, le faire serait être un menteur, je peux coller toute les parties que je vais faire ce soir, tout ce que j’ai écrit y sera même autres.

Et le pompon, c’est que ces joueurs trustent les premières place ( pour avoir visionner un replay en pensant qu’un joueur était bon dans mon équipe avec ses 9 kills 0 mort, partie perdue; terminé 1er … QUE NENNI !!! 9 kills en spawn kill. ) et peuvent se dédouaner de la défaite avec leur score qui ne sert à rien.