Ils nous ont oublié ou ?
Bonjour,
Habituellement, lorsqu’il n’y a pas de promotion pour les véhicules français, c’est un signe que quelque chose de nouveau est à venir.
Vous n’avez pas remarqué que l’AMX-30 Super a été retiré en tant que Pack Premium et est revenu quelques semaines plus tard en tant que véhicule GE?
Ce que l’on attend le plus, c’est le Leclerc P (P pour prototype) ou un véhicule externe probablement du Benelux, de la Suisse ou de l’Autriche.
En dehors de cela, la promotion concerne spécifiquement les véhicules en pack, pas les véhicules GE, ce qui exclut automatiquement la France de la liste.
Je ne comprends tout de même pas pourquoi d’autres véhicules plus anciens n’ont pas été inclus. Peut-être que certains de ceux qui sont en promotion n’ont pas atteint un certain objectif de ventes et sont donc disponibles pour incitation, mais je ne suis pas sûr.
Effectivement c’est pertinent. Merci pour ce point de vue.
Oui tu à raison pour les GE c’est asses logique en effet ! :)
Quoi qu’il en soit, je ne peux malheureusement pas mettre 65/70 € dans un tank GE. Je veux dire, presque toutes les nations avaient 1/2 chars en promotion. Et je ne joue presque que le France XD.
En tant que joueur DCS, j’achète 70/90€ un module qui prend 3 ans à réaliser, qui est un univers à lui seul, simulé dans presque tous les aspects et les systèmes, parfois utilisé par les armées. Je sais que ca n’a rien à avoir comme jeux…
Mais je ne peux pas psychologiquement acheter 70€ un modèle 3D et de dégâts pour le même prix qu’un produit simu semi-pro presque studylvl, surtout en ce moment ou je roule pas sur l’or. C’est un peut dommage d’avoir fait des soldes sans penser à cette nation dans le jeu.
Alors ok, quelque chose se prépare :) Mais ca m’étonnerais que, par exemple, l’AMX30 Super, que je convoite, soit soldé. J’attendrais une autre occasion :)