Projet de reconstitution historique - XXIe siècle

Bonjour !

Je me présente je suis l’ancien propriétaire de la chaine militaire Youtube “Galibellum” qui comptait 24 000 abonnés. Aujourd’hui je me lance avec un nouveau projet de vidéos historiques qui seraient illustrées par des images d’archives et par des reconstitutions de combats avec WarThunder.

J’ambitionne à reconstituer la lutte de 25 B1 Bis du 28e BCC contre 2 Panzerdivisionen ( 400 chars allemands ) à Flavion le 14 et 15 mai 1940. Une lutte dans les rues de la ville Belge souvent à 1 contre 7 sans infanterie, artillerie et aviation ( par rapport aux allemands ).

Si vous êtes intéressez vous pouvez répondre à ce post avec votre pseudo discord !

Merci !
Galibellum

2 Likes

Je suis partant

Salut.
Je te suggèrerais de te rapprocher de personnes qui ont l’habitude de ce genre de reconstitutions.
Je vois avec les modos des serveurs si ils seraient intéressés de faire ça avec toi.
@Ifive qu’en dit tu?

On fait le tournage demain à 17h00 ! La reconstitution servira à alimenter les illustrations d’un documentaire historique d’une dizaine de minute. Mon discord : galibellum

Bonsoir ! merci beaucoup. On a déjà reconstitué la naufrage du Chevalier Paul ( 1941 ) et le tir exocet sur l’HMS Sheffield ( 1982 ). La reconstitution B1 à Flavion servira à alimenter les illustrations d’un documentaire historique d’une dizaine de minute. Mon discord : galibellum