Prochaine mise a jour majeure

Salut, ici l’on peut discuter des prochaines mise a jour.

Je commence :

Mamamia le Super Mirage 4000, je croise les doigts pour qu’il ne soit pas Premium (même si il a tout pour l’etre)

Vous en pensez quoi?

Je ne pense pas qu’il sera premium pour la bonne raison qu’il va être topdog dans l’arbre fr en attendant le Rafale. Pour le système d’armes, radar & Co il y a des précédants dans le jeu. Oui, c’est toi que je regarde Yak-141 (qui était également topdog au moment de son arrivée ingame). Reste à savoir quelle version de moteur va choisir gaijin ET SURTOUT, à ce BR quel radar et avionique vont équiper le bouzin ?

1 Like

On ne va pas tarder à le savoir… mais je ne pense pas qu’il sera premium, ni déblocable via l’évènement de décembre.

Apparemment on aura un nouveau anti-aérien (le camion avec deux canons de 20mm visible au début du trailer).

Pour les Français, si on reçoit un navire premium de rang V, j’ai encore espoir de voir les côtiers arriver en mai 2024 (j’ai beaucoup moins de certitudes que la dernière fois que j’ai évoqué le sujet).

1 Like

Pourquoi “seulement” 6 missiles? 😭

Parce que en théorie, il pouvait en emporter … 14. ^^

Il n’est pas premium.

1 Like

T’arrives après la bataille toi. ^^
On était déjà au courant !

I knew it

Apparement il aura plus de points d’emports. A voir.

Concernant la DCA, elle a l’air bien sympa, dommage qu’elle soit au même BR que l’AMX.

Il fallait juste reconfirmer pour nos amis français. Je suis assez surpris qu’il n’y a pas eu de railleries par rapport au Rang VIII qui n’invite pas les français

Effectivement, un peu plus d’emport ici depuis ce matin :

1 Like

Tu parles des “ground force” ?

Déjà, tu connais mon “amour” pour ces bouses à chenilles … Et puis, ne t’inquiète pas, ils vont transférer quelques unes des bouses du rang VII en rang VIII et le tour est joué.

Je le sais, tu n’étais pas inclus ! ;)

Moi ce qui me fait le plus rire, c’est que le radar prévu (RDM-3) est capable de tirer des Super 530D (voir les variantes de Mirage 2000C grecs).

Que le Mirage 4000 a toujours été prévu avec 4 Super 530D → on en a actuellement 3 maximum.

Et que Gaijin ne prévoit surement pas de nous donner le 4ème missile, que ce soit en dual pod ventral, ou en remplaçant les Magic’s-2 des Pylones au centre des ailes,…

Ce qui est encore plus beau, c’est de voir les exemples Yak-141, et Su-27 ayant le maximum de points d’emports et surtout de Missiles SARH, déjà considérés comme les meilleurs du jeu,…

Mama c’est déjà beaucoup mieux.

Pour le ground force, je ne voit aucune différence entre les actuel rang VII et leur nouveau rang VIII. Je pense que c’est juste pour ré-augmenter le grind et le prix des premiums.

Donc que les français n’en ai pas bof bof ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Par contre, je suis plutot impatient d’obtenir des IFV non premium et de completer l’arbre AA (ce qui est en bonne voie).

Mais vu la surprise du Mirage 4000 je trouverais ça abusé de se plaindre à cette Maj ci de ne pas obtenir plus de véhicules terrestre top tier.

Merde le hasard a fait que tout les hélicoptères du jeu ou presque (ah non, on me souffle que les russes sont dispensés…) on reçu un nerf du zoom optique allant de ÷2 voir 3 ou 4 …

La Gazelle et les Tigres en PLS…

1 Like

C’est pire que ça : c’est parce que ces hélicoptères avaient leur zoom numérique …
Chose qu’aucun hélicoptère russe n’a.
Donc ils ont nerf tous les hélicoptères du jeu pour qu’ils soient au niveau des russes.

Mais pas de “russian bias” hein ? ;)

2 Likes

Encore un peu de modifications sur Mirage 2000 possibilité demports similaire au tableau de 1987 (les Super 530D ne sont plus que sur les ailes, mais ce sont bien des D)

1 Like

D’après le nouveau devserver, on a droit a un contre-torpilleur, le Vauquelin.

1 Like