Problèmes objectifs spéciaux

Bonjour, j’écris ce message concernant les objectifs spéciaux.
Pour ma part je n’arrive pas à en compléter un seul même en remplissant les conditions, il ne se passe rien l’objectif ne progresse pas et donc impossible d’en compléter un seul.
Les objectifs quotidiens fonctionnent eux et se complètent normalement.
j’ai déjà essayé de changer mes objectifs spéciaux mais rien à faire, changer de nation, de br tout en respectant les conditions et rien…

Voilà, je ne sais pas si c’est un problèmes bien connu de wt mais si vous avez une solution à me proposer je suis preneurs, merci :).

Si t’as une capture d’écran c’est cool comme ça on peut voir :)

Celui là par exemple cela fait bien une dizaine de parties terminées mais rien de ne bouge, j’ai lu que des fois il faut attendre deux, trois parties pour l’actualiser mais bon là c’est long quand même…

Ok, question bête : t’as bien vu que cet objectif doit être fait en mode simulation de chars ?

1 Like

Il faut faire attention au mode de jeu ici le mode de jeu est en simulateur tank donc tous les autres modes sont exclus et sinon il faut avoir une activitée de bataille supérieure à50% tout en jouant un véhicule étant du rang 3 ou plus.
Le problème le plus courant est le mode de jeu ne correspondant pas.

2 Likes

Effectivement ahah j’ai pas tester ça, merci pour vos réponses.
Je vais voir ça

Tu peux changer ton objectif spécial pour qu’il corresponde au prix de quelques SL afin de trouver une mission plus à ton goût et surtout dans le mode dans lequel tu joues.

1 Like