Problême technique

dpuis 3 jours, après la mise à jour la royale, toutes les parties que je tentes plante en plein milieux de la bataille, cela me disait qu’ il y avait une érreur de réinitialisation de la souris, hier, j’ ai désinstaller et réinstaller le jeu, aujourd’ hui, j’ ai jour après cette réinstallation, mais ça continue à planté, mais, cette fois ci, avec ce méssages d’ érreur: gel détecté 8111000A. comment résoudre ce problême ?

Répare l’installation et regarde s’il y a une mise a jour pour le pilote de ta carte graphique

Ha ha comme d’hab, jamais de leur faute! Sur l’international certains disent avoir effectué cette opération sans résultat.

merci, ça à fonctionné, je peu jouer tranquillement maintenant, un salut du sud de la France !

Content pour toi.
Moi je n’ai rien fait, et tout fonctionne normalement depuis hier. Donc c’est eux qui ont fait ce qu’il fallait.

Stop @Malko07 , chaque joueur a des machines différentes, donc chaque problème peut finalement être unique même si on se retrouve avec une grosse vague de problèmes suite à une mise à jour.

Holà, cool, on prend un verre et on boit frais!
J’ai subi comme d’autres ces perturbations, à plusieurs reprises, comme je l’ai dit je n’ai rien fait.
Conclusion logique, ce n’est pas ma configuration qui est en cause, mais des dysfonctionnements enfin résolus par WT.
Dans ce cas comme les précédents, il faut être patient, voir sur l’international si d’autres ont les mêmes soucis, et si c’est le cas, attendre un peu avant de bidouiller son installation.
Par contre si l’on est seul à subir le problème, là évidemment il faut tenter les procédures de secours écrites.