Bonjour,
Je viens de changer de carte graphique pour passer sur une GTX1650, lorsque je lance le jeux j’ai un message d’erreur d’initialisation par rapport à directx 10.
Que puis-je faire?
Peux tu faire un screen, pour montrer ce message ?
Peux tu fournir un dxdiag ?
Le DxDiag log (.txt) est un document texte créé par l’outil de diagnostique de Microsoft “DxDiag”, qui contient des informations non personnelles à propos de votre configuration matérielle et les drivers installés. Le DxDiag Log aide les développeurs à identifier les problèmes, généralement dus à des incompatibilités matérielles, des soucis avec certains composants ou drivers sur votre machine. C’est particulièrement utile pour les problèmes graphiques ou les bugs de son, souvent liés aux drivers.
Comment obtenir votre DxDiag Log:
Obtenir un DxDiag Log est rapide et très simple. Suivez ces étapes:
-
Pressez la “touche Windows” + “R” pour ouvrir la fonction executer de Microsoft
-
Tapez ‘dxdiag’ dans la boîte de dialogue et cliquez ‘OK’
- L’Outil de Diagnostic DxDiag s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Attendez qu’il ait acquis toutes les informations.
-
Si vous avez une version 32-bit (x86) de Windows, cliquez sur “Sauver toutes les Informations…” et spécifiez un dossier et un nom pour sauver le fichier.
-
Si vous avez une version 64-bit (x64) de Windows, cliquez sur "Effectuer un DxDiag 64-bit, puis “Sauver toutes les Informations…” et spécifiez un dossier et un nom pour sauver le fichier.
-
Attachez le DxDiag Log à votre post.
Est-ce que tu as bien désinstallé tout tes anciens pilotes graphiques de ton ancienne carte graphique, en utilisant DDU ?