Bonjour,
Il semblerait qu’un bug apparait lorsque je joue M4A4 SA50 donc français.
Je choisis les obus Pcot 51P, j’en emporte 33, et au bout de trois tir mais obus disparaissent et quand je revient au garage et que je veux réapprovisionner il faut les acheter avec des golden eagles !
Première fois que je vois ça depuis la dernière mise à jour 237.0.157 !
Quelqu’un à t-il ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour,
Il semblerait qu’un bug apparait lorsque je joue M4A4 SA50 donc français.
Je choisis les obus Pcot 51P, j’en emporte 33, et au bout de trois tirs mes obus disparaissent et quand je revient au garage et que je veux réapprovisionner il faut les acheter avec des golden eagles !
Première fois que je vois ça depuis la dernière mise à jour 237.0.157 !
Quelqu’un à t-il ce problème ?
Merci d’avance
Ce n’est pas avec des GE mais des SL. Il n’y a AUCUNE munition à acheter avec des GE.
Par contre si tu n’est pas en réarmement automatique, il est possible que ton stock de Pcot 51 ne soit pas complété correctement à la fin de la partie. J’ai joué le Sherman Sa50 cet après-midi et je n’ai pas eu de soucis (stock au complet et réapprovisionnement automatique).
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je suis en réarmement automatique et je n’avais jamais eut ce problème auparavant . De plus ce qui me parait biz
[quote=“Scephil, post:4, topic:146595, full:true”]
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je suis en réarmement automatique et je n’avais jamais eut ce problème auparavant . De plus, ce qui me parait bizarre c’est que le jeu me propose de réarmer avec de la gold pour 186 obus ! (plus que ce que je peux emporter) bien évidement je ne l’ai pas fait .
J’ai le même problème sur 2 ordinateurs différents et seulement depuis la mise à jour, du coup je pense à un bug mais impossible de le signaler en jeu le post n’est pas validable .
Il s’agit bien de Golden Eagles et non de Silvers Lions !!!
En fait tu as raison c’est bien des silvers mais ce qui m’a trompé c’est que le bouton acheter est en jaune or et non en gris et pourquoi 186 obus ??? !!!
Cette fois j’ai acheté et j’ai bien 186 Pcot P dans le char ce qui est impossible j’imagine que je vais pouvoir tirer 3 fois avant qu’ils ne disparaissent !
Je vais essayer .
Le problème semble résolu, mais pourquoi l’or de précédentes batailles tous mes obus perforants ont disparus sans raison ? Enfin wait and see .
Tu a dû décocher le réarmement automatique à un moment donné, si tu joue beaucoup cet engin, tu a vidé le stock de munitions PCOT 51 et que ça ne te réapprovisionnait que les 3 obus que tu avait dans ton char au moment où tu a remis le réarmement automatique. Du coup il t’a fallu racheter les 186 obus du stock pour réinitialiser ton emport de munitions en partie.
J’ai eu le cas sur mon premier Leclerc (quand le char est sorti ^^).
Oui en fait il y a le stock de ton hangar (le max que tu reçois a l’achat du vehicule) et a chaque partie tu prélève 33 (dans ton cas) obus de ce stock, qui sont racheter à la fin de la partie (pour ceux utilisés, les autres sont justes re-stocker) SI l’option est activé. Ça m’est arriver que l’option se décoche par erreur et du coup en quelques parties tu fini a sec et tu t’en rend vite compte.
L’autre cas où tu peut/dois acheter des munitions, c’est si Gaijin modifie (augmente) le stockage d’une arme, tu pourras manuellement compléter le stock. Ou si de nouvelles armes pour l’aviation sont ajoutées sur des véhicules que tu possèdes déjà, il faut acheter le stock complet (ou une partie) des nouvelles roquettes/bombes etc pour pouvoir les utiliser.
Ok, Mais alors pourquoi c’est la première fois que cela m’arrive depuis que je joue à WT (plusieurs années) ?
Où trouve t’on cette option stp ?
Je ne sais pas non plus comment cela m’était arriver, mais tu trouveras l’option dans le hangar :
Et dans les modifications, sur les types d’obus tu auras une option d’achat, et pour finir, dans l’armement secondaire pour les stocks de roquettes/bombes/missiles.
J’ai pas d’autres images désolé.