Probleme de lancement avec l'anticheat

j’ai voulu lancé mon jeu avec l’anticheat , impossible [ erreur de lancement , client de jeu non reconnu , impossible de contiuner]

Bonjour peux tu faire un screen, ou une photo avec ton téléphone quand tu as le message ?

le probleme est reglé jai du desinstaller le jeu et le reinstaller

Pas besoin de faire tout le jeu: Juste les fichiers EAC dans le jeu ou éventuellement dans l’ordi à supprimer puis relancer le jeu qui fera une analyse des fichiers et qui réinstallera le bazar et recréera un certificat.

bah aujourd’hui avec la fibre, c’est sûr que les gens n’ont plus peur de désinstaller/réinstaller.
A l’époque en ADSL, la version standard du jeu 40 Go, il me fallait environ 12h de DL sinon plus…
Aujourd’hui ça te prend 30 minutes…

1 Like

Voui mais ça prend moins longtemps de faire juste l’EAC ^^

Je sais, mais bon les personnes (en général) posent la question, ne recherchent pas si elle a été déjà posé, font des trucs de leur côté, et ne reviennent que si ça n’a pas fonctionné.
D’ailleurs, dans ce cas précis la réinstallation de WT ne corrige pas toujours EAC.

Ouep ^^ c’est pour ça que je conseille de virer aussi la partie d’EAC qui se trouve dans les programmes.

bonjour bon je revien vers vous car jai re le soucis du client de jeu non reconnu

Oui ça revient de temps en temps ça me l’a déjà fait 4x en 3 semaines puis plus rien en 6 mois…

Essaye en enlevant juste les fichiers EAC du jeu ou, si ça ne fonctionne pas, ceux dans les programmes de ton PC.

Ça t’évitera de retelecharger tout le jeu.

Bonjour,
C’est ma première sur ce forum et j’y trouve beaucoup de renseignements fort utiles.
En ce qui concerne les problèmes d’erreur de lancement cela m’arrive, mais pas systématiquement avec
WTH. En revanche ( je ne sors pas du sujet), presque toujours avec un autre jeu (Fallout).
Or, les deux sont sur Steam. Du coup, je me demande si Steam ne serait pas un peu à l’origine du problème ?

Je ne lance pas le jeu depuis steam et j’ai quand-même le problème.