Probleme de jeu

Bonjour tout le monde,

De temps en temps jai des probleme quand je rentre dans le jeu, ca ne repond plus, je ne peix cliquer nul part et je ne peux meme pas fermer le jeu. Ca ne vient pas de la connection ( fibre ) ni de mon pc … il est neuf a 2000€. Je voulais savoir si ca vous arrive aussi ? Des fois impossible de jouer pendant plusieurs heures puis ca se " debloque " a un moment comme par magie

Merci de vos retour…

Bonjour,

J’ai aussi le même problème. Cela a commencé hier. En relançant le PC, j’ai pu débloquer le jeu 1 fois, mais aujourd’hui cela ne change rien. Quand je fais ALT + TAB pour changer de fenêtre, j’ai bien le dernier clic ou tape de clavier qui est pris en compte, mais impossible de faire quoi que ce soit d’autre. J’ai ce problème à chaque démarrage de jeu.

Essayez en vérifiant les mises à jour sur les pilotes de vos machines (notamment les cartes graphiques).

J’ai déjà essayé, j’ai toujours le même problème.

Bonjour,

J’ai aussi le même problème. Cela a commencé hier. J’ai relancé le PC, mais cela ne change rien. Après avoir appuyé sur JOUER, écran noir et rien ne se produit.

Ca me rassure deja de ne pas etre le seul avec ce probleme haha j’espère quils vont faire une maj pour regler ca. Ca fait 3 jours que je ne peux pas jouer. Jai toit essaye, de redemarrer le pc, de le connecter / reconnecter, jai desinstaller et reinstaller le jeux enfin je sais meme plus quoi faire… si quelqu’un a une solution, pitié a l’aide…