Précommande: Leopard 2A4M CAN

Voici le Leopard 2A4 canadien, préparé spécialement pour le combat en Afghanistan. À partir d’aujourd’hui, nous l’ajoutons dans un pack maintenant disponible à la précommande, offrant des bonus spéciaux!

Leopard 2A4M CAN: Un char de combat Premium pour l’Allemagne au Rang VII

Caractéristiques:

  • Blindage composite supplémentaire
  • Caméra thermique de haute résolution!
  • Modifications disponibles pour du blindage cage et/ou un filet de camouflage
Précommande — Pack Leopard 2A4M CAN
Pre-order — Leopard 2A4M CAN Pack
Ce pack inclut:
Histoire du Véhicule

Le Leopard 2A4M CAN fut développé pour moderniser les 20 chars Leopard 2A4 de l’Armée canadienne afin de les utiliser dans le cadre d’opérations de combat en Afghanistan. Ils furent équipés de kits de blindage composite supplémentaires, positionnés pour protéger l’avant et les flancs de la tourelle et du châssis, en plus de blindage cage à l’arrière de la tourelle et autour du compartiment moteur pour aider à le protéger des munitions à charge creuse. En plus de cela, le système de conduite de tir fut modernisé avec une nouvelle caméra thermique et un nouveau viseur pour le chef de char. En raison du blindage supplémentaire, le char prit du poids, ce qui signifie que les freins et la suspension furent aussi modifiés. Krauss-Maffei Wegmann (KMW) développa cette version et, en 2010, les 20 chars furent modernisés. Entre 2010 et 2011, 5 chars Leopard 2A4M CAN furent déployés en Afghanistan.

image
image

Découvrez le Leopard 2A4M CAN

Avec la sortie de la prochaine mise à jour majeure de War Thunder, cette intéressante version canadienne du char de combat Leopard 2A4 arrivera en jeu! Cette version comprend des modules de blindage composite supplémentaires, une caméra thermique moderne et la capacité à équiper du blindage cage et un filet de camouflage. Nous vous en dirons plus aujourd’hui sur ce char que vous pouvez précommander à partir de maintenant!

La protection du Leopard 2A4M CAN a été renforcée à la demande de l'armée canadienne avec des modules de charge antiforme supplémentaires sur les côtés de la coque pour contrer les armes antichar, principalement les RPG et les ATGM, ainsi qu'une protection supplémentaire pour la tourelle.

Fonds d'écran:

De plus, le plancher de ce char dispose d’une protection supplémentaire contre les mines, ce qui se traduit par une protection accrue de la partie inférieure du glacis. En outre, vous pouvez équiper du blindage cage via une modification, aidant à protéger les flancs et l’arrière de la tourelle et du compartiment moteur des obus à charge creuse. Il a aussi un filet de camouflage brisant les formes de la tourelle, du masque de canon et du canon lui-même, en plus d’avoir l’air cool!

Intéressant: Les lignes noires éparpillées sur le blindage du Leopard 2A4M CAN sont en fait des bandes adhésives pour accrocher un filet de camouflage, spécialement conçu pour camoufler le char durant les missions en Afghanistan.

image
image

Du blindage supplémentaire se traduit par un poids supérieur et, par conséquent, des modifications au système de freinage et à la suspension étaient requises. Finalement, cela signifie que puisque ce Leopard est plus lourd, sa vitesse de pointe est un peu plus faible. Malgré cela, les caractéristiques de mobilité sont quand même superbes puisqu’il sera toujours l’un des premiers à atteindre les points de capture et s’en tire bien sur route et en tout-terrain. En plus du blindage supplémentaire que le Leopard 2A4M CAN a reçu, il dispose aussi d’un système de visée amélioré avec une caméra thermique moderne de haute résolution. Cependant, le canon est le même 120mm L/44 retrouvé sur le 2A4.

C’est tout le devblog d’aujourd’hui! Le Leopard 2A4M CAN peut être précommandé à partir d’aujourd’hui et sera disponible en jeu suivant la sortie de la prochaine mise à jour majeure. Précommander ce pack vous conférera aussi des bonus de précommande spéciaux, assurez-vous de consulter le lien pour les découvrir.