Précommande: IJN Nagato

Découvrez l’un des cuirassés les plus célèbres du théâtre du Pacifique: l’IJN Nagato, qui arrive avec des armes puissantes et une batterie antiaérienne conséquente dans les hauts rangs du Japon!

IJN Nagato: Un cuirassé premium pour le Japon de rang VI

Caractéristiques:

  • Canons principaux de 410 mm
  • Armement secondaire puissant
  • Batterie antiaérienne importante
  • Survivabilité moyenne
  • Mobilité correcte

Précommande – Pack IJN Nagato

Précommande – Pack IJN Nagato

Ce pack inclut:

  • IJN Nagato (Rang VI, Japon)
  • 30 jours de compte Premium
  • 3000 Golden Eagles
  • Bonus de précommande: titre unique “Attaque éclair”
  • Bonus de précommande: décalcomanie “Tora! Tora! Tora!” unique

79.99 | Boutique

Histoire du véhicule

Le Nagato est le navire de tête d’une classe de deux navires et fut le premier navire au monde à être armé de canons de 410 mm. Conçu et construit au Japon dans le cadre du programme de 1916, il incarnait de nombreuses idées modernes de l’époque: un schéma de blindage “tout ou rien”, deux ponts blindés et une défense anti-torpilles améliorée.

Le Nagato a joué un rôle clé dans plusieurs opérations japonaises. Il a fourni une couverture à la force de frappe des porte-avions lors de l’attaque de Pearl Harbor et a pris part à la bataille de Midway et à la bataille de la mer des Philippines. En octobre 1944, lors de la bataille du golfe de Leyte, le Nagato fut touché par deux bombes mais continua à se battre, endommageant le porte-avions d’escorte américain St. Lo.

Alors qu’il était stationné à Yokosuka à la fin de la guerre, le Nagato fut lourdement endommagé lors d’un raid aérien alors qu’il assurait un soutien à la défense côtière. Après la reddition du Japon, le Nagato fut remis aux États-Unis et fut coulé en 1946 lors d’essais nucléaires sur l’atoll de Bikini. L’épave du Nagato repose aujourd’hui sur le fond du lagon et est devenue une attraction de plongée populaire.

Télécharger le fond d’écran:

Présentation de l’IJN Nagato!

L’un des plus puissants cuirassés japonais de l’entre-deux-guerres arrive en jeu dans la prochaine mise à jour majeure dans sa configuration de 1944, doté d’une superbe puissance de feu et d’une bonne mobilité pour un navire de sa taille. Disponible en précommande dès aujourd’hui, l’IJN Nagato deviendra une excellente alternative premium à son navire jumeau quasi identique, avec une batterie antiaérienne améliorée et l’obus AP Type 91 amélioré. Jetons-y un œil!

D’ailleurs, si vous avez participé à des batailles navales de haut rang dans War Thunder, vous avez probablement déjà rencontré le navire jumeau de l’IJN Nagato, l’IJN Mutsu, un cuirassé japonais de rang VI extrêmement dangereux. L’IJN Nagato fonctionne de manière très similaire, doté de huit canons principaux de 410 mm avec une cadence de tir relativement élevée et une bonne balistique, la vitesse élevée des obus facilite la destruction des cibles à longue distance et le nouvel obus AP Type 91 rendra le combat à longue distance encore plus efficace.

image

image

Son armement secondaire est tout aussi impressionnant, composé de dix-huit canons en casemate de 140 mm, renforcés par quatre canons à double usage de 127 mm en affût double. Contrairement à son navire jumeau, qui est un peu moins bien doté en matière de défense antiaérienne, l’IJN Nagato est truffé de défenses AA. Il est renforcé par des canons automatiques de 25 mm à tir rapide en affûts triples, doubles et simples, pour un total de 101 canons! Cela confère à l’IJN Nagato une solide polyvalence, ses canons de 127 mm traitant les menaces à distance, tandis que ses canons de 25 mm peuvent déchiqueter tout ce qui ose s’approcher.

La vitesse est également assez impressionnante: environ 26,5 nœuds (jusqu’à 50 km/h). Pour sa taille, il peut bien manœuvrer et virer, ce qui le rend beaucoup plus réactif aux menaces venant de différentes directions.

Le blindage de l’IJN Nagato est globalement assez moyen, mais très solide dans les zones où il est le plus nécessaire. Toute sa protection est concentrée autour de la citadelle, ce qui s’avérera utile, mais cela rend vulnérables des éléments tels que l’appareil à gouverner. Le blindage renforcé des soutes à munitions, des tourelles et des barbettes peut résister aux obus de cuirassé à moyenne et longue portée, mais les salles des machines et des chaudières au centre du navire restent relativement peu protégées. Par conséquent, essayez de rester en mouvement et à distance lorsque vous commandez l’IJN Nagato, en changeant d’angle et de direction lorsque les obus ennemis commencent à se rapprocher.

Le Nagato premium est déjà disponible dans la boutique sous la forme d’un pack de précommande qui comprend des bonus uniques en jeu, du temps de compte Premium et une réserve conséquente de Golden Eagles. Nous sommes très heureux d’accueillir l’IJN Nagato dans le jeu, il est presque prêt et sera le compagnon idéal de votre voyage à travers la flotte de haute mer japonaise lors de la sortie de la prochaine mise à jour majeure!

C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre lecture et restez à l’écoute pour d’autres blogs sur la prochaine mise à jour majeure, à bientôt!

Veuillez noter que les caractéristiques du véhicule peuvent être modifiées avant son ajout en jeu.