Mon topic est l’expression de quelques unes de mes frustrations que peut-être
certains partageront comme moi. J’ai deux principales revendications:
I. Anciennes cartes & versions de cartes
Beaucoup se souviendrons de cartes iconiques, comme Citadelle Blanche ou d’autres qui on disparues du jeu et peut-être les versions antérieures comme la version grande de Tunisie et son grand pont (qui a été supprimé récemment). Je souhaite que l’on puisse avoir accès à ces cartes pour les batailles personnalisés
Citadelle Blanche
II. Rajouter une option pour désactiver les zones rouges
L’un des plus grand ennemis du fun est la zone rouge ou “Red Zone”, ce sont des zone à accès restreint où tu ne peut aller au risque de la destruction de notre véhicule. On devrais avoir l’option de les désactiver, pour pouvoir pleinement explorer les cartes. L’intérêt ? C’est fun, quand on fait un mini jeu du style cache-cache.
Zone rouge:
Les batailles personnalisé ne sont pas faibles d’intérêt, elle permettent d’apprendre, d’organiser des évènement pour escadrons et créateurs de contenus.
Vous pouvez contribuer à cette discussion et la compléter pour que cette idée devienne peut être réalité. J’espère que ce post contribuera un peu plus à la qualité du jeu et à l’amusement général de tous.
Les zones rouges sont entrain de détruire le jeu, sur le dev serveur, les cartes comme Europe de l’Est ou Holland du nord ne ressemblent plus à rien. Je suis tout à fait d’accord sur le fait que ces zones puisse être désactivée
Pas grand chose à espérer, l’éditeur de mission étant le cadet des soucis pour les développeurs.
Il n’a jamais été amélioré, son aspect et son ergonomie rappelle les vieux logiciels sous Windows des années 90, c’est peu dire!
D’ailleurs depuis quelque temps, il n’affiche même plus les camouflages perso en bataille!
WT ne passera jamais de temps à améliorer quelque chose qui pourrait distraire beaucoup de joueurs des batailles collectives qui sont la source principale de profit pour l’entreprise.