Physique d'obstacle détestable

Bon je pense que toutes et dans l’image, un petit murer de briques m’empêche de bouger, résulta frape d’artillerie victorieuse : _Björn 0 - Karma 1

C’est sûr qu’il y a encore des choses à améliorer sur la mobilité dans les débris.

image

Ce serait un véhicule à roues, bon évennnntuellement, mais la un char, léger, avec des chenilles. Bref il avais pas dit qu’ils modifierais cette physique justement afin de réduire ce genre de mésaventure ?

1 Like

Pour l’instant ce sont les obstacles légers qui sont concernés (destructibles en roulants dessus). Là c’est un obstacle plus “lourd” (non destructible en roulant dessus).

ha ok

Et en soit même un véhicule à chenille (surtout un char léger) peut se bloquer dans ce genre d’obstacle, les murs s’effondrant, si des briques et gravats passent entre les roues et la chenille, le char ne pourra plus avancer.
Même si le train de roulement à chenille a justement été créé pour passer à travers des champs de barbelés et franchir des tranchées à la base.
J’ai vu un char Leclerc déchenillé parce qu’il avait embarqué un rouleau entier de barbelés sur son passage…
Le barbelé s’est enroulé dans le barbotin et a chassé la chenille des dents-guide…
Quel bazar à remettre en état…

Ouai mais là sur le screen, il devrais pouvoir sortir, vu comme la suspension est relevée, l’adhérence devrait être là ^^

1 Like

Perso j’attend surtout une refonte de la physique des arbres… Actuellement c’est…lol

Obstacles transparents!
Parfois suite à un tir artillerie, les zarbres s’effondrent. Mais leur modèle physique reste en place. Du coup, on butte sur un obstacle invisible.
J’avais fait un retour documenté via le formulaire de bug gaijin, pas de réponse.

Autre truc barbant c’est d’apparaitre au bord d’une falaise ou pire empalé sur un rocher. Si le premier cas n’a pas d’autre conséquence que la perte de temps, le second cas oblige soit à quitter le véhicule( à titre onéreux évidemment vu que cela entraine la destruction du char) soit à quitter la partie et c’est pas cool pour les autres.

1 Like