Petites révélations de CM: Ce que nous préparons & Actualités

Petites révélations de CM: Ce que nous préparons & Actualités

Salut tout le monde, bienvenue dans une nouvelle série d’articles que nous, les Community Managers, publierons ici sur le forum chaque fois que nous aurons des informations précieuses à partager avec vous.

Avec cette nouvelle série, nous visons à vous tenir au courant de ce qui se passe en coulisses afin que vous soyez informés et ne restiez pas dans l’ombre. Nous rendrons cette série plus ‘personnelle’ que ce que nous publions habituellement, les articles seront écrits du point de vue et de la perspective des Community Managers.

La feuille de route régulière, les blogs des développeurs et d’autres articles importants continueront d’être publiés sur le site web comme d’habitude. Cette série est en quelque sorte une nouvelle addition à la liste des nombreuses choses que nous faisons.

Pour aujourd’hui, j’ai une mise à jour importante à partager avec vous ainsi que quelques aperçus d’autres informations, alors commençons.

Une mise à jour sur la feuille de route pour la deuxième mise à jour majeure

La plupart des fonctionnalités de la feuille de route de la deuxième mise à jour majeure sont actuellement en développement et devraient être terminées à temps, à l’exception de certaines qui seront retardées. Voici une chose importante dont je veux vous parler.

Malheureusement, nous devrons encore retarder les bonus de recherche pour les nouvelles nations, car ils ne seront pas prêts à temps pour la sortie de la prochaine mise à jour majeure pour des raisons qui se sont présentées et que je vais expliquer ci-dessous.

Ce que je peux dire, c’est que cette fonctionnalité continue son chemin dans le jeu, le cadre interne et l’interface sont conçus, ce que j’ai examiné et vu.

Bien qu’il soit devenu clair au cours du développement que ce n’était pas la meilleure idée de l’implémenter avec une mise à jour majeure. Cela est dû au travail de nos programmeurs en charge de cela et à la complexité sous-estimée de la fonctionnalité elle-même qui affecte l’implémentation et le support d’autres choses.

Au cours de ces périodes, de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ajouts nécessitent une attention particulière, et cette attention serait un peu trop limitée si nous devions ajouter une fonctionnalité complexe comme celle-ci avec tout le reste. Sur cette base, les développeurs souhaitent conserver cette fonctionnalité et toute modification de progression future séparée de toute mise à jour majeure. Cela arrivera dans une mise à jour plus petite, ou dans l’une de nos mises à jour bihebdomadaires «C’est corrigé» quelque temps après une mise à jour majeure. Je n’ai pas de calendrier précis quant à la date à laquelle ce sera mis en œuvre, mais cela reste la plus haute priorité de nos principaux concepteurs de jeux.

f_16_bonus

Nous savons que cette fonctionnalité est très attendue et nous nous excusons de devoir la repousser à nouveau. Ce recul ne devrait cependant pas trop durer.

Passons à une note plus positive: La séparation des rangs de bataille (BR) pour les différents modes de jeu est presque terminée. Les développeurs sont en train de la tester à l’heure où nous parlons. Si tout se passe bien, cette fonctionnalité sera publiée avant la prochaine mise à jour majeure, accompagnée de quelques avions. Cela peut encore changer, donc veuillez en tenir compte.

Le système de glisser-déposer des véhicules dans les emplacements d’équipage et de les réorganiser est également en cours de développement. Les développeurs ont une conception intéressante de la qualité de vie qui va au-delà de ce qui était initialement prévu, donc j’ai demandé si je pouvais inclure un aperçu de ce qui est à venir. Voici un aperçu du design en cours de réalisation, montrant comment vous pourrez déplacer les véhicules et même les supprimer de votre emplacement en les faisant glisser vers une zone de suppression, plutôt que de devoir cliquer pour les envoyer en vacances. Je trouve cela vraiment cool!

Ne vous inquiétez pas non plus, le Kfir Canard n’a pas subi de remodelage étrange et ces véhicules ne seront pas transférés aux États-Unis — les concepteurs utilisent des noms et des icônes temporaires lors de la conception!

Vous avez peut-être aussi remarqué que le design de la barre des emplacements d’équipage est légèrement différent. J’ai également vu quelques images en cours de développement d’une refonte cosmétique des emplacements d’équipage lorsqu’ils sont cliqués ou survolés. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais vous devriez pouvoir voir cela sur le serveur de développement ou lors de la sortie de la mise à jour majeure, tant qu’il n’y a pas de retard et que tout se passe comme prévu.

J’ai posé des questions aux développeurs sur un aspect important de la feuille de route, à savoir les modules internes des véhicules. Une discussion majeure a porté sur le 2S38, et j’ai pris une capture d’écran montrant comment il sera dans la prochaine mise à jour majeure. Plus de modules internes ont été ajoutés, ainsi que des moteurs plus grands, ce qui signifie que les obus pénétrants causeront plus de dégâts internes qu’auparavant.

La guérison automatique des membres d’équipage au sol, qui a reçu un énorme ‘Oui’ lors du vote, a également été développée. J’ai demandé comment cela serait affiché, et il y aura une icône de guérison dans le panneau à rayons X en jeu, à côté de l’icône de l’équipage, afin que vous sachiez quand l’équipage de votre véhicule est en train de se guérir automatiquement.

crew_healing

Un autre élément intéressant que j’ai suivi de près est le sélecteur d’armes visuel. Celui-ci a également conçu. Vous pourrez désormais sélectionner des armes depuis une barre de raccourcis. Leur affichage en combat sera quelque peu similaire à celui du menu des armes secondaires dans le hangar. J’ai hâte de voir cela en action!

D’autres fonctionnalités de la feuille de route que je n’ai pas mentionnées ici, mais qui ont été annoncées pour la deuxième mise à jour majeure, sont en cours de développement à l’heure actuelle. Comme je l’ai dit, les bonus de recherche pour les nouvelles nations ne seront pas inclus dans cette mise à jour majeure, et peut-être que quelques autres fonctionnalités ne seront pas prêtes à temps. Nous vous tiendrons au courant en publiant un article sur la feuille de route sur le site web concernant les ajouts et les reports.

Corrections de bugs et améliorations

Comme toujours, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour corriger les bugs et améliorer le jeu en fonction de vos rapports et retours.

Nous avons actuellement plusieurs correctifs de bugs en préparation qui seront publiés prochainement, mais en voici quelques-uns parmi tant d’autres que j’ai sélectionnés.

Les développeurs ont pris connaissance de votre report concernant la série MiG-23/27. Ils ont examiné ce point et corrigeront son taux de virage pour qu’il soit conforme à ce qu’il devrait être, car initialement les missiles avaient plus de traînée et étaient ajustés avec des missiles installés. Un autre correctif concerne les chenilles visuelles incorrectes du PLZ83-130 et du PLZ-83 (ils ont actuellement les mauvaises), ainsi que de nouveaux obus BEE7 pour le PLZ-83. Ces modifications seront incluses dans la prochaine mise à jour majeure. Les problèmes de résolution de LITENING II sur les F-16C, AV-8B Plus et Barak II ont également été résolus et un correctif sera implémenté dans le futur.

L’équipe CM a pris en compte vos retours concernant les batailles aériennes et le nombre de joueurs impliqués, et en a discuté avec les développeurs pour voir si quelque chose pouvait être fait. Les développeurs prévoient quelque chose à ce sujet, je ne peux pas entrer dans les détails ni donner de calendrier, mais c’est en cours d’examen pour le moment.

Je tiens à réitérer les remerciements de l’équipe à vous tous pour avoir soumis des rapports de bugs sur notre plateforme. Les rapports sont examinés quotidiennement et font l’objet de travaux constants. Nous cherchons toujours à améliorer notre manière de gérer les rapports également.

La prochaine mise à jour majeure elle-même

J’ai vu beaucoup de vos commentaires à propos de la prochaine saison du blog des développeurs et de la date de publication du premier article. Nos équipes travaillent actuellement sur cette mise à jour majeure, qui inclut des véhicules et des fonctionnalités. Comme d’habitude, il y aura des chars, des avions et des navires, ainsi que des missiles FOX-3, deux nouvelles cartes et des dizaines de corrections de bugs et de fonctionnalités, comme la possibilité de réduire les rangs dans l’arbre de recherche. Pour moi, c’est une petite mais agréable amélioration de la qualité de vie et elle devrait être publiée si rien de critique ne survient.

The team and I have already written and translated several blogs, and we’re currently preparing the texts as well as renders for some of the vehicles in this update. I don’t want to give an exact date as to when the dev blog season will start, but it’s soon.

Le prochain événement de véhicules

L’équipe et moi avons déjà rédigé et traduit plusieurs articles de blog, et nous préparons actuellement les textes ainsi que les rendus pour certains des véhicules de cette mise à jour. Je ne veux pas donner de date précise quant au début de la saison des blogs des développeurs, mais c’est pour bientôt.

En regardant vers l’avenir, après la fin de l’événement des véhicules terrestres, il y aura environ un mois de pause avant que le prochain ne commence, comme mentionné dans la FAQ ici. Ensuite, un véhicule naval nous rejoindra.

Assurez-vous de participer!

Les Community Managers lisent toujours le forum et d’autres endroits également, et nous recueillons régulièrement des retours pour les développeurs. Postez vos commentaires dans les sujets pertinents pour nous assurer de les voir et de pouvoir les noter. Assurez-vous d’être constructif, car cela nous aide grandement à produire des documents de retour de qualité pour les développeurs afin de transmettre des informations importantes.

Vos rapports de bugs et vos retours nous aident énormément. Assurez-vous de soumettre et de consulter les reports ici — si vous voyez un report qui vous concerne, cliquez sur le bouton “J’ai le même problème!” afin que nous puissions le voir. N’oubliez pas non plus de discuter du jeu dans les fils de discussion sur notre forum, l’équipe CM répond souvent à beaucoup d’entre vous là-bas.

Je m’en vais pour l’instant, n’hésitez pas à laisser des questions et des commentaires et je ferai de mon mieux pour y répondre. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce type de série et ce que vous aimeriez voir — nous cherchons à en faire une série régulière.

J’espère vous voir sur le champ de bataille!

magazine2 et l’équipe de CM