Bonjour à tous !
J’étais très content d’avoir faire une super partie d’avion réaliste, moins quand j’ai vu les récompenses : 97% de mes points de recherche ont été avalés dans les points de recherches “libres” qu’on utilise pas sans payer avec son argent.
Alors il y a une petite explication (voir l’image ci-après) : avec les 325 points de recherche j’ai pu compléter la recherche de l’avion que je recherchais mais c’était le dernier de son rang et il faut acheter tous les avions du rang pour pouvoir rechercher ceux du rang suivant. Donc au moment d’appliquer les points de recherches, le jeu a mis 3% dans la recherche de l’avion et puis comme pour le jeu il y avait plus rien à rechercher (car à ce moment là j’avais pas encore reçu la fenêtre pour acheter l’avion et ainsi débloquer le rang suivant), il a mis les 97% restant à la poubelle…
Et je pense qu’il suffirait d’intervertir le moment où le jeu se demande où mettre les points de recherches restante et l’achat de l’avion ; ou plus généralement, garder en stock les points de recherches restantes (comme pour les modules où parfois ça fait des choses bizarres) le temps d’une fenêtre restreinte comme pour la recherche de véhicule pour pouvoir les mettre quelque part sinon on les “perd” (ils vont dans le stock de RP libre)