Bonjour,
Je suis un peu attristè par la façon dont les résultats de jeux sont comptabilisés.
En effet, dans les résultats de parties et tableau de statistiques, on s’aperçoit que l’on est considéré comme mort a chaque fois que l’on ne ramène pas l’appareil à la base.
Il serait plus valorisant d’indiquer les points suivant :
- Pilote mort,
- Posé dans un champs.
- Saut en parachute.
Cela aura pour effet, de se dire que on n’a peut-être pas pu ramener l’avion à la base, mais on n’e
st pas mort pour autant, et que se n’est pas une défaite total.
merci d’avance pour une future mise à jour dans ce sens.
c’est trop pour rien, mort par balle or mort par crash, le resulta restera le meme, qui est la mort.
Sauf si tu te vache sans être mort, c’est pas pareil. Tout comme sauter en parachute, si tu as pris le temps de sortir et n’a pas jouer au kamikaze. je trouve que c’est une grosse différence.
peut-etre pour attirisage avec avion endomagé or forcé ca peut etre une bonne idee mais faut convaince les dev
1 Like
C’est ça le plus dur.
Je trouve que le jeu ne pousse pas assez à la survie de son équipage. Beaucoup de joueur tente de abattre un avion après s’étre fait abattre ou sérieusement endommagé.
cela est déjà en jeu depuis quasiment le début: ça s’appelle “atterrissage en douceur”. Mais c’est plus symbolique qu’autre chose.