Pas mort, mais compter comme mort

Bonjour,
Je suis un peu attristè par la façon dont les résultats de jeux sont comptabilisés.
En effet, dans les résultats de parties et tableau de statistiques, on s’aperçoit que l’on est considéré comme mort a chaque fois que l’on ne ramène pas l’appareil à la base.
Il serait plus valorisant d’indiquer les points suivant :

  • Pilote mort,
  • Posé dans un champs.
  • Saut en parachute.
    Cela aura pour effet, de se dire que on n’a peut-être pas pu ramener l’avion à la base, mais on n’e
    st pas mort pour autant, et que se n’est pas une défaite total.

merci d’avance pour une future mise à jour dans ce sens.

c’est trop pour rien, mort par balle or mort par crash, le resulta restera le meme, qui est la mort.

Sauf si tu te vache sans être mort, c’est pas pareil. Tout comme sauter en parachute, si tu as pris le temps de sortir et n’a pas jouer au kamikaze. je trouve que c’est une grosse différence.

peut-etre pour attirisage avec avion endomagé or forcé ca peut etre une bonne idee mais faut convaince les dev

1 Like

C’est ça le plus dur.
Je trouve que le jeu ne pousse pas assez à la survie de son équipage. Beaucoup de joueur tente de abattre un avion après s’étre fait abattre ou sérieusement endommagé.

cela est déjà en jeu depuis quasiment le début: ça s’appelle “atterrissage en douceur”. Mais c’est plus symbolique qu’autre chose.

Ça fait bien longtemps que je ne passais plus sur le forum fr par manque de temps mais j’ai été intrigué

Je pense qu’il vaut mieux prendre l’aspect réaliste : un pilote qui s’éjecte ou qui abandonne son avion dans un champ ramène au même constat que sa mort: un appareil perdu ainsi que son pilote manquant. Certes il n’est pas forcément mort mais pour le pays aucune idée de savoir s’il est en vie

j’ai eu plusieurs fois “atterrissage en douceur”, mais je ne l’ai que quant je me pause sur une base avec un avion très fortement endomagé. donc pas vraiment identique.

je ne trouve pas cela réaliste.
tu t’éjecte dans ton camp, le pilote est immédiatement récupéré, de plus avant les jet, un avion vaché été facilement récupérable, voir meme il se pose sur ces roues.
De plus pour étre parfaitement réaliste, il faut attacher plus d’importance à la vie de sont équipage qu’a ces kill. Actuellement ce n’est absolument pas le cas. d’ou l’idée de différencier dans les stat le pilote mort de l’avion perdu. mais dans les 2 cas, ça compte comme un kill pour le pilote qui l’a descendu.

ça voudrait dire rajouter des règles selon le crash,… pour ne recevoir aucune différence de récompense ou de couts de réparation (gaijin améliorer l’économie? quelle drôle d’idée saugrenue)

l’effort n’en vaut pas la chandelle, car même si cela impactait un peu ton cout de réparation (coût qui est calculé bien différemment aujourd’hui), cela ferait trop peu pour que celà ait le moindre impact, et ça servirais à Gaijin pour dire qu’ils ont fait des efforts sur ces aspects là.

l’idée, bien que louable, n’apporte aucun intérêt (AUCUN).

J’en veux pour preuve que les avions en ground arcade s’écrasent encore malgrés le bonus de récompense, quand tu gardes ton avion en vie jusqu’à la fin du timer.

1 Like