Pas de news Decal Force armée Aeroportée

Punaise mais sérieux, pas de news la dessus et l’event est terminé a 14h30 aujourd’hui, jamais ce genre de chose n’est dispo qu’une journée!

Corrigez ça…

Bonjour,

Pas la peine de tag Stona pour ce genre de demande, de plus, il ne parle pas français.

1 Like

J’avais refait mon post en international.

Donc je tag qui vu que Wasp ce n’est pas la peine d’essayer?

Il y a un silence radio, et cela sur toutes les versions étrangères du site, de la par de War Thunder concernant ce type d’événements lié aux fêtes nationales des forces armées soviétiques et/ou russes.

Cela est principalement dû à la politique de communication menée par Gaijin suite à l’entrée des forces armées russes sur le territoire ukrainien en 2022.

Pour cela que je suis attentivement les « Datamine » proposés par TEC.

Pour toute info/anniv/bundle/reduc concernant les forces armées russes, il faut suivre le forum russe.

Attention, la langue parlée/écrite est le russe.

Ouai mais tk ils se rattrape en ajoutant toujours plus de véhicules Soviétique/Russe, il sont pas fou 🤣

Effectivement, Gaijin se fait toujours son petit plaisir avec son « Russian bias ».

Et ils sont très malins, les bougres. La preuve, on profite du retour de deux destroyers soviétiques pour y glisser subrepticement un événement concernant la commémoration de la création Marine Russe : Le “Stroyny” et le “Neustrashimy” avec des Golden Eagles - Actualités - War Thunder

1 Like

C’est quoi se délire encore? La plèbe incapable de faire la nuance entre War Thunder et le monde réel? J’ai raté le sticker alors que j’ai fait la tache, ça me gave.

1jour c’est ridicule comme délai, surtout sans annonce…

Gaijin, 2 pas en avant, 1 en arrière.

1 Like

C’est le cas, vu que la partie internationale est pro-propagande ukrainienne, elle ne supporte pas une infime soi-disant propagande russe.

Mais en soit, Gaijin nous laisse avoir les même décalcos que les joueurs russes.

Finalement la meilleure méthode voudrait que chaque joueur aille faire un tour régulièrement dans “Accomplissements” afin de voir les nouveaux défis.

De toute façon au vu des commentaires sur Facebook et autres discord, peu de joueurs lisent les compte-rendus de mises à jour et les news.

A on se demande lesquels sont les pires 🤯