Pas de DETECTION ennemis sur carte map ou radar

dans les batailles aléatoire terrestre , Je trouve intolérable maintenant , que les ennemis sont très souvent invisible , et surgissent de nulle part au dernier moment derrière soi, c’est limite triche.

Tu joues dans quel mode ?

C’est inquiétant de ne pas connaitre les spécificités des modes de jeu au bout de 15 000 parties …

Il joue en arcade selon ses statiques en jeu.

Bienvenue dans le mode arcade où il faut développer son équipage et sa ‘vision’. Qu’un ennemi se promène en arrière de toi, c’est surtout un problème proprement dit ‘tunnel vision

1 Like

c’est l’époque , où la triche est reine , ya tellement d’incapables , c’est sans cesse triche

2025 et plus restera dans les annales pour l’époque de la grande triche généralisée dans tous les domaines , alors …

tu parles , ça te plait comme ça , le radar c’est du vent .

surtout que sur radar , ya rien , et puis un mec surgit de nulle part et te détruit , ces jeux soit disant avancés, sont plutôt nuls

J’ai du mal à faire comprendre ça à un de mes potes, mais en arcade, il y a une vue commune.

Si tu es devant moi, tu ne vois pas ce qui est derrière toi, mais moi, oui. Donc, tu vas voir ce que je vois, et savoir qu’il y a quelqu’un derrière toi.

Si personne n’est tourné vers ton ennemi, alors, tu ne le verras pas tant que tu ne tourneras pas la caméra vers lui. C’est très difficile de savoir ou était tournée sa caméra. Si je suis derrière toi, mais que je regarde derrière moi, tout ce qui sera entre toi et moi nous sera invisible à tout les 2.

En ce qui concerne la triche des joueurs, bof… y a pas tant que ça, et pas de ce genre là (on est plutôt sur du wallhack, pas de l’invisibilité). C’est surtout Gaijin qui bidouille sans cesse son jeu au nom du sacro saint “équilibrage” (qui n’en est pas, Gaijin fait tout l’opposé). Le plus gros problème de War Thunder, c’est le management de Gaijin, pas les tricheurs.

1 Like

En douze ans de jeu, j’ai soupçonné seulement deux joueurs de wallhack et je suis tombé sur un bot en avion.
Pas de quoi détruire la jouabilité.

Augmente les capacités de vision de tes équipages.
Et soit plus attentif.
C’est difficile de faire des embuscade en arcade, mais il y a toujours moyen de se faufiler.

1 Like

Écoute, si c’est pour autant ne pas assumer que tu joues en arcade, autant cesser d’écrire sur le forum inutilement surtout si ce but n’est que pour crier haut et fort la tricherie au lieu de comprendre les mécaniques du jeu

2 Likes

C’est la première fois qu’il écrivait sur le nouveau forum.