Parlons du chevauchement des événements "Raider Hunter" et "Rocket Storm"

image

Bonjour à tous !

Bien que nous ayons toujours pour objectif de démarrer un événement avec au moins 1 à 3 jours de pause entre les deux, le chevauchement des événements Raider Hunter et Rocket Storm est une exception dans notre cycle d’événements.

Pour être honnête, nous avions initialement prévu de lancer Rocket Storm quelques jours après l’événement Raider Hunter (comme d’habitude). Cependant, en raison du travail sur la mise à jour majeure, de notre flux de production de jeu et des événements à venir, nous avons dû nous écarter de notre plan et le démarrer plus tôt.

Nous ne commençons généralement pas non plus les événements les lundis, vendredis et week-ends, car si quelque chose se passe mal ou se brise de manière inattendue, nous devons être là pour le réparer dès que possible. C’est aussi pourquoi nous ne terminons pas les événements le week-end. Les événements durent généralement 12, 14 ou 18 jours selon les étapes nécessaires (6, 7 ou 9 étapes), ils doivent donc commencer à des jours précis de la semaine.

En raison des écarts par rapport au plan initial et du chevauchement des deux premières étapes, les points de distinction 1 et 2 de l’événement Rocket Storm nécessiteront chacun un score de mission de 20 000 pour être terminés au lieu du score de mission standard de 35 000.

Nous espérons que les informations contenues dans cet article éclairciront les choses pour tout le monde.