Ouverture du serveur de développement avec la mise à jour majeure «Sons of Attila» ! 01.09.2023
Preliminary changelog for “Sons of Attila” Major Update
Le serveur de développement ouvrira ses portes aujourd’hui avec la nouvelle mise à jour majeure de War Thunder “Sons of Attila”!
Vous pouvez télécharger le client de développement ici.
Pour des raisons techniques, le serveur de développement peut fermer immédiatement à tout moment avant l’heure indiquée!
Le serveur de développement peut fermer à tout moment, alors profitez au maximum de la fenêtre d’ouverture!
Bugs connus:
- Les nouveaux véhicules peuvent présenter des imprécisions dans leurs caractéristiques, leur blindage et leurs paramètres d’armement.
- Le modèle de blindage des nouveaux véhicules terrestres est un «travail en cours» d’ajustement et d’amélioration.
- Certains nouveaux avions manquent de cockpits.
- Certains véhicules terrestres n’ont pas d’équipage visible.
- Les bris d’ailes peuvent ne pas s’afficher correctement sur certains avions.
- Les icônes de certains véhicules peuvent manquer.
- Il peut y avoir un manque de traduction pour certains équipements.
- Aucun son n’est diffusé sur certains événements.
- Certains avions peuvent présenter des inexactitudes dans le modèle de dommages, des fuites de carburant, d’huile et d’eau manquantes et des matériaux de blindage.
- Le modèle du Turan III présente quelques inexactitudes. Elles seront corrigées dans une prochaine mise à jour.
- La position dans les arbres de recherche et les paramètres de progression des véhicules nouvellement ajoutés et des véhicules déjà présents dans le jeu depuis longtemps peuvent avoir des valeurs non définitives. Ces paramètres incluent, par exemple: le nombre de points de recherche requis pour rechercher des véhicules; le nombre de points de recherche requis pour rechercher des modifications sur les véhicules; le coût en SL pour l’achat de véhicules; le coût en SL pour l’équipage des véhicules; le coût en SL pour l’achat d’un équipage expert; le coût en SL pour l’achat de modifications; et quelques autres.
Il s’agit d’une mise à jour préliminaire. Attendez-vous à voir des bugs et des incohérences dans cette ouverture du serveur de développement. Le contenu que vous voyez ne doit pas être considéré comme final et sera probablement modifié, ajouté ou même supprimé lors de la version finale.