Où est passer la boue?

Je viens de remarquer qu’il n’y a plus de boue sur mes chars, wtf?

J’ai raté quelque chose?

Merci.

1 Like

Moi j’en ai encore

Ah?

Mince alors c est peut etre que les versions consoles…

1 Like

tes niveaux de graphisme peut-être ?

Nah je suis sur PS5 j ai pas d’option graphique.

Il n’y a plus que le sable qui salit mes vehicules…

Ha mince bas bug report ou go attendre les promos sur les PC 😁.

J ai fait un bug report j’attend des news.

J’espère juste qu’ils ne l ont pas retiré pour faire de la place aux nouvelles “features” : arbres qui danses, canons qui fument et rougissent etc…

A la limite on garde les arbres comme avant qu’ils ne soient possédés (et buggé) et on récupère la boue…

Je sais qu’ils ne sont pas très malin mais là ça me paraitrais étrange quand même. 😂

Depuis que ma carte graphique est morte je joue en qualité low donc je ne peux pas te dire si c’est pareil sur PC.

personnellement j’ai tjrs la poussière qui apparait

Moi perso j’ai graphisme élevé

Alors merci pour vos réponses, je me permet de préciser, est ce que vos véhicules finissent parfois comme ça ? :
ozh328lkh2da1
(Image du net)

Car c’était déja le cas avant pour moi aussi, même sur ma PS4 Pro.

La sur PS5 et depuis une durée indeterminé, j’ai uniquement la poussiere (sur les cartes de sable uniquement !?)

Pourtant ce que ma PS5 affiche :

-4k60fps stable, HDR
-Fumée, particules détaillées etc
-Explosions au top
-Reflets (metal, humidité etc) magnifiques
-Etc…

Bref tout a l’air “activé” en terme de setting graphiques, et toutes les petites features de réalisme et de physique sont présente, seul les ombres et quelques soucis de clipping ternissent le tableau. Après les arbres depuis la dernières Maj sont moches et buggués, et chargent tard, ainsi que la distance d’affichage me semble réduite (les éléments distants sont en basse qualité) ET je n’ai plus de boue sur mes véhicules…

Pour être honnête poussière pour moi c ok mais à vrais dire j’ai jamais fait trop gaffe pour la boue, quand j’aurais le courage de refaire quelques partie j’y ferais gaffe et je te redirais ça .

1 Like

Bonjour. Bien vu “les arbres qui dansent” ; perso, parfois, j’ai le mal de mer … Hi hi hi hi hi.

1 Like

Ouep c’est Halloween alors ça passe mais autrement c’est… Et puis le modèle charge tellement tard, a 20m les arbres font une crise d’epilepsie mais a 30 on a le droit au modèle SD statique 😑

1 Like

en vrais si il le retire ont verra même pas la diff 😂, car ça c 'est bien dans un RPG mais pas un arena comme WT

1 Like

Ca c est le max que j ai pu faire sur la riviere asseché d alaska, pas un seul chunk de gadoue -_-

Photo de ma TV désolé pour les reflets bizarres.

Toujours pas de réponse du support vous confirmez de la boue bien répartie sur vos chars en roulant près des rivieres etc? Comme sur le char russe plus haut?

rien de mon côté (PC, bonne qualité vidéo)

J’avoue que je n’ai pas souvenirs récents d’avoir vue une telle boue. Je suis sur PC tout en ultra avec les packs de textures HQ

1 Like