Obtention des extincteurs moteurs des avions?

Bonjour,

il a été rajouté il y a peu des extincteurs moteurs en avion. Je voudrais savoir s’il y a autre moyen d’obtenir cette modification sans dépenser de golden eagles.

Je vois qu’il y a une recherche possible, mais je ne peux la lancer, cela me propose directement d’acheter avec les goldens.

Merci pour qui me répondra.

Merci de t’intéresser, mais mes avions étaient pleinement améliorés avant la mise en place de ces extincteurs moteurs.

J’avais mis une capture d’écran, mais à priori, il semblerait que je me sois planté dans la manip, il n’a pas l’air d’apparaitre.

Salut lorsqu’un nouveau module est ajouté à des véhicules complètement recherchés.
(dernièrement: les drones de reconnaissance pour les chars légers et les système d’extinction pour les avions).
Ceux-ci perdent le symbole As de pique.
Il faut juste rejouer le véhicule pour que la recherche du nouveau module commence, ensuite il faudra payer une modique somme de SL comme pour tous les autres modules.

A noter que tous les avions n’en sont pas dotés.
Seul un feu moteur pourra être éteint.
Si c’est les réservoirs qui brulent, il faut plonger et prier pour que ça s’éteigne…

1 Like

Si tes avions étaient déjà full, la recherche pour les extincteurs a été automatiquement sélectionnée. Il ne reste qu’à faire des parties pour gagner les RP nécessaires.

@anon51349850 we are here on french speaking sub-section.

1 Like

Merci à tous,
Effectivement, il suffit de jouer le véhicule pour monter la recherche automatiquement.