Obtenez des récompenses en regardant les streams Active Matter ce week-end!

Le week-end approche, c’est l’heure de nouveaux drops pour regarder les streams Active Matter sur Twitch!

Du 27 septembre (15:30) au 29 septembre (16:00), les spectateurs recevront des récompenses pour Active Matter et War Thunder!

Dans Active Matter:

image

ASh-12 modifié

image

Balise

image

Carte de raid isolé

image

Grand conteneur sécurisé

Objets:

• ASh-12 modifié — 4 unités
  • Grand conteneur sécurisé — 5 unités
  • Balise — 7 unités
  • Carte de raid isolé — 15 unités
  • Plaque “Neutral Observer” — 1 unité
image

Plaque “Neutral Observer”

Connectez-vous à votre compte Twitchliez votre compte Gaijin → cliquez sur “Autoriser” pour recevoir les Twitch Drops!

Dans War Thunder:

image

Strv m/39 TD (Suède)

image

P-40E-1 TD (USA)

*Si vous possédez déjà ce véhicule, vous pouvez échanger le coupon contre 100 WarBonds.

FAQ

Puis-je recevoir des récompenses à la fois dans Active Matter et War Thunder?

• Oui! Plus vous regardez les streams Active Matter, plus vous recevez de récompenses. Vous pouvez suivre votre progression dans votre profil Twitch.

Que dois-je faire pour recevoir les récompenses?

Vous devez lier vos comptes Gaijin et Twitch:

• Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Twitch.
  • Connectez-vous à votre compte Gaijin utilisé pour jouer (ou prévu pour jouer) à Active Matter et War Thunder sur cette page, puis cliquez sur le bouton “Lier”.
  • Cliquez sur le bouton “Autoriser”!

Que se passe-t-il si je n’ai pas encore acheté Active Matter?

Où trouver mes récompenses dans Active Matter?

• Elles seront automatiquement placées dans votre entrepôt.

Quels streams dois-je regarder pour obtenir des récompenses?

• Tous les streams Active Matter. Si vous voyez le pop-up “Regardez pour gagner des Drops !” en haut du chat, vous commencerez à recevoir des récompenses !

Comment savoir si j’ai reçu une récompense?

• Vous recevrez une notification sur la page du stream Twitch. Ensuite, vous trouverez l’objet dans le jeu.

NOTE: Vous devez cliquer sur le bouton “Réclamer” dans votre inventaire Twitch avant la fin de la campagne Twitch Drops le 29 septembre (16:00).

Sur quelles plateformes les récompenses sont-elles disponibles?

Je suis streamer et je veux diffuser Active Matter. Comment activer les Drops sur ma chaîne?

• Liez votre compte Twitch à votre compte Gaijin.
  • Activez les Drops dans les paramètres Twitch.
  • Jouez à Active Matter, lancez votre stream Twitch et vérifiez que la catégorie de diffusion est bien Active Matter dans le Stream Manager.