Les frontières de la maps ne sont pas montrées mais nul doute, vu l’organisation de la map à la World of Tanks qu’il n’y aura que, GRAND MAX, 1.5km entre les spawns … à moins qu’elle soit réservée au bas BR, ça sera encore une map inutile…
Et à nouveau, vu comment c’est organisé, pas vraiment d’extensions possible …
En très bref: Nouvelle carte inutile et chiante pour le haut BR …
3 Likes
Bon ben voilà, mon pressentiment est confirmé, la map est à [Edit Modération] … BEAUCOUP trop petite, IMPOSSIBLE de contourner, quasi aucun accès pour passer d’un couloir à l’autre sans s’exposer aux tirs adverses, les débouchés de spawn sont soit à découvert soit avec une pente trop raide pour se servir de la dépression du canon…
En VBCI, j’arrive sur le point de capture en même temps que les MBT adverse … donc inutile de prendre un light.
Ouai ça ressemble un peu à la Grèce, mais ça s’arrête là. pour du char haut niveau, elle est à gerber …
MÊME Wargaming fait de meilleures map pour World of Tanks …
Si vous voulez forcer le face à face et accélérer les partie j’ai une map EXTREMEMENT simple: Un champ, et les spawns face à face à 500m l’un de l’autre … @WASPXx1xX tu en dit quoi??
3 Likes
Et pourtant c’est dommage, le choix de la Grèce était une bonne idée mais j’avoue avoir les même appréhensions… Pour le haut BR faudrait a la limite qu’ils fassent comme dans l’aérien qu’ils limitent le nombre de véhicules. Le format des maps devraient vraiment être différents pour le réa/simu que l’arcade.
On verra ce que sa donne en vrai mais j’ai des doutes.
2 Likes
Bien d’accord, d’autant que je joue aussi sur WOT, où l’on trouve des cartes plus grandes et esthétiquement réussies (mais il faut aimer la destruction par pourcentages).
Ce qui m’ennuie davantage, c’est que j’aime jouer français (et donc beaucoup de chars légers-moyens). Du coup, c’est le genre de carte sur laquelle je joue anti-aérien en attendant que ça passe. Je n’y engage même plus mon EBR 63 , spécialement visé et détruit par l’aviation 2 fois sur 3
Je l’aime bien cette carte. Alors certes je n’y joue pas à gros BR comme vous mais je la trouve intéressante car elle a des chemins pour contourner qui sont réalistes. On est très loin de la carte moche comme le cargo port.
Oui, il est vrai qu’elle est intéressante d’un point de vue esthétique mais inachevée. En Attique, il y aussi des arbres, des maisons, des falaises. Elle me fait penser au site de Delphes, en Grèce, que j’ai visité autrefois. Et, surtout, elle n’offre aucun abri contre l’aviation (mais ça, c’est un peu mon obsession).
Tout à fait d’accord au sujet de Port de commerce (cargo port). Un sommet de mochitude, elle mériterait d’être retravaillée en totalité. En plus je travaille dans la logistique, j’ai l’impression d’aller au boulot sur cette carte.
1 Like
Mais au moins Port de Commerce offre des protections contre les avions et hélicos …