Salut, vous avez vu passer le patch note du nerf des HOT-3 ( et donc du Tigre HAP) qui a vu sa portée passer de 4,3km à 4km?
Sérieux, j’avais payer ce Premium une fortune en précommande et il est de plus en plus désavantagé… Déjà que ses missiles (qu’il n’est pas censé avoir) étaient largement inférieur à ses homologues (du fait de leur portée), maintenant c’est encore pire…
Bon, je rebondu egalement sur le nerf de tout nos missiles en termes de performances. Depuis la Maj, les SPAA missiles francais ne touche plus grand chose, les Ka 50 rigolent bien de leur “nerf” annoncé et nous éclatent au canon tranquillement. Les missiles ATGM ne touchent plus rien du fait de leur physique réaliste, les missiles Air Air ne touchent plus rien même en arcade…
En gros, ils ont en façade augmenter les récompenses et baisser les réparations, mais sur le fond, si l’on perd autant en efficacité, on y gagne très peu.
Il y a quelques semaines, avec des Mirages stock (Magic 1) j’étais capable de faire de bonnes parties en RB, maintenant, même après avoir débloquer les 530F, je ne fais pas 1 élimination en plusieurs parties. Tout rate, absolument tout.