Négociation/Arrangement: lions d'argent contre aigles d'or

Bonjour.
J’ai en ma possession 30 588 320 lions d’argents que je souhaiterai convertir en aigle d’or.
PS: Un arrangement jusqu’à une certaine limite est possible à travers une réduction.

On ne peut pas convertir les SL en GE ni en donner à d’autres joueurs.

1 Like

Bonjour, pour pouvoir convertir ces SL en quelque chose, il faut, si la loi de ton pays l’autorise, acheter les lootbox qui sont proposées à l’occasion.
Cela permet de gagner parfois des véhicules rares, souvent des booster d’xp et de sl.

1 Like

pesos-deal

2 pesos contre tes 30m SL. Offre en or, no noob.

2 Likes

Pourtant auparavant j’avais déjà réalisé cette transaction avec comme intermédiaire un administrateur.
Bon transmettez au cas où, merci.

500 aigles d’Or contre 1 millions de lions d’argents avec une possibilité de réduction de 10%…

Elle doit être bonne et assez puissante, où l’achètes-tu ?

1 Like

Tu peux faire l’inverse dans le jeu, ça c’est certain.

Toi-même vois avec eux !

Les game masters:
https://forum.warthunder.com/u?group=Game%20Masters&order=topic_count&period=all

1 Like

Le fournisseur s’appelle Windsor et le dealer s’appelle Charles.

Il n’y a plus de limitations.
Maintenant, Gaijin défèque sur la loi avec une question du genre :
“Je vois que tu es en Belgique. Est-ce que tu confirmes que tu es en Belgique ?”
Si tu réponds “Non”, tu peux acheter des lootbox. Si tu réponds “Oui”, évidemment, tu ne peux pas, mais tu peux réessayer au log-on suivant en répondant à la même question.
C’est relativement nouveau. C’était pas comme ça avant. Leurs avocats ont probablement bien travaillé en trouvant une parade qui rejete la faute sur les utilisateurs.

Je vis en Belgique et je peux maintenant acheter des lootbox.
J’ai regardé un peu comment les dénoncer aux autorités belges, mais c’est terriblement compliqué et surtout, lent, avec peut-être aucune chance de résultats.

1 Like

Et ce serait les dénoncer en avouant toi-même ne pas avoir respecter la loi.
Bref, en tant que personne physique, tu es responsable de ton compte.
C’est toi qui décide de respecter ou non les règles.

2 Likes

Gaijin s’engouffre dans une brèche de la loi et c’est tout. Je ne me fais absolument aucun souci pour ma défense à supposer même que je sois inquiété, et je ne le serais.

Allez, hop, on passe MP au lieu de faire du HS si tu as quelque chose à dire, ce dont je doute très fort.

Ben moi je ne suis pas là pour juger.
Je suis un simple joueur français, je ne connais pas spécifiquement les lois belges ou néerlandaises.
Je conseille juste, c’est tout.

2 Likes

Je te remercie pour les gentils conseils qu’un simple joueur français comme toi qui ne connait pas les lois belges me donne au sujet des lois belges.

J’ai donc posé la question à l’état belge et j’en ai profité pour leur déposer une plainte contre Gaijin Entertainment pour suspiçion de violation de la Loi sur les jeux de hasard.

Je te remercie encore d’avoir titillé ma curiosité et je te tiendrais au courant, si ça t’intéresse, bien sur ! J’aime encore bien. C’était pas facile de trouver toutes les infos, mais c’est fait.

Cela dit, pour le moment, notre ami peut utiliser ses SL en Belgique sur des Loot boxes !

Passe une bonne soirée !