MUTSU on en parle?

Ou sont passé les 98 canons de 25mm en AA sur le mutsu? Et les 55mm de blindage en tourelle?
Équilibre ok pk pas, mais passé de tous à rien? Comme d’hab gayjin déteste les nations minoritaire

Lol, le mec qui râle juste parce qu’il a lu une page wikipédia qui en plus précise … “cet article ne cite pas suffisamment ses sources”

La version ingame date de 1922, toi, tu cites des upgrades survenus après !

3 Likes

Et? On s’en fou, et merci je le sais, y’a pas de lol ah ah suis un enfant le mec se plaint je rigole, c’est de la logique monsieur, la plupart des navirs comme certains fr sont arrivé en jeu version modernisé (rajout de aa etc en règle général), et donc pourquoi le faire en général et pas sur certains navirs? Cela n’a aucun sens, gayjin faites les choses bien à 100% ou pas du tous, avec eux ce sont toujours des entre 2, donc mon post est légitime point, si t’es incapable de piger ce manque de cohérence venant de leurs part je peux plus rien faire pour toi, au passage ce que je dis la plupart des gens s’en plaignent un, ensuite m’en fou de ton manques de sources, on peu poster 163748545 sources différents on se fait toujours envoyer chier, comme disent les gros youtoubeur dont europcanadian (un truc du genre), toutes les sources disent à peu près la même chose sur les véhicules en général, SAUF gayjin, à partir de la y’a rien à dire, d’autres ont fait des report sur le mutsu, avec parfois des sources différentes, 0 retour comme d’hab sans parler des 50 pages de bug report et de sources chez les fr, bref tous ça pour dire ta quel âge? L aje parle normalement, d’un pb général du jeu le manque de logique, et toi là tu viens faire l’enfant répondre ah ah le mec râle ooohhh c’est drôle sans dec, sérieusement si c’est pour venir faire l’enfant dégagez rentrez chez vous ici on parle du jeu, ptin d’ados

Pas de ma faute si tu n"as pas le nombre de neurones requis pour lire la date de la version du “batal” en question sur sa fiche ingame.

C’est fou ce que les gens limités peuvent être susceptibles … ^^

2 Likes

image

C’est bien la variante de 1922 qui est en jeu, ce qu’il peut permettre d’avoir un autre variante de la classe ou ajouter une modification ‘upgraded 1943’ dans le style de ‘WoW’ sur de la modernisation.

Au lieu de te rabattre sur le salage sur le forum, tu aurais pu apporter des suggestions à l’équipe en créant une proposition d’amélioration dans la section dédiée, sans énumérer ton sel. Ainsi d’autre navires pourront eux aussi recevoir ce genre de modification (exemple T-80B qui a l’upgrade BV)

Ainsi tu pourras ‘causer’ normalement et constructif.

1 Like

Il semble qu’il nous avait répondu (notification) et qu’il a ensuite supprimé ou a été modéré sagement

image

Oui, il n’était pas très content. Je ne peux pas le citer texto, mais c’était brouillon.