Aujourd'hui, nous allons vous parler du Pr.11451, un bateau torpilleur à moteur qui rejoindra l'arbre de la flotte côtière en fin de ligne pour l'URSS.
MPK Pr.11451: Un bateau torpilleur à moteur pour l'URSS au rang V
Caractéristiques:
- Très grande vitesse.
- Canon automatique de 76 mm!
- Bonnes torpilles.
- Hydrofoil.
▼
En 1984, la construction d'un nouveau type de petit bateau anti-sous-marin a commencé pour l'URSS. Les bateaux du projet 11451, grâce à leur grande vitesse, leur sonar remorqué et leurs armes puissantes, étaient censés rechercher des sous-marins ennemis. Un groupe de plusieurs de ces bateaux pouvait se déplacer très rapidement vers une zone de recherche choisie, effectuer la recherche et, si nécessaire, se déplacer rapidement vers de nouvelles coordonnées. Malgré la série prévue de nombreux MPK, seuls deux bateaux du projet 11451 ont pu être entièrement achevés avant l'effondrement de l'Union soviétique.
Découvrez le MPK Pr.11451!
Le Pr.11451 sera ajouté dans la mise à jour majeure "Seek & Destroy" en tant que nouveau bateau de rang supérieur pour la flotte côtière de l'URSS. Cet incroyable hydroptère combine des armes excellentes et une très grande vitesse, et sera un bon ajout aux alignements navals soviétiques de haut rang. Jetons-y un coup d'œil.
Avec une vitesse de pointe de 120 km/h, le MPK Pr.11451 est propulsé par deux moteurs à turbine à gaz, dispose d'hydrofoils et peut facilement franchir les eaux peu profondes. Grâce à cela, ce bateau sera un assistant idéal pour capturer des points dans les zones côtières ! Il sera facile d'être le premier à capturer des points au début d'une bataille, et il pourra rapidement se mettre à couvert et éviter les tirs. Cependant, l'inconvénient général des bateaux hydroptères est que si vous ralentissez dans les eaux peu profondes, vous risquez de vous retrouver bloqué, alors soyez prudent dans ces situations.
En plus de son agilité, le MPK Pr.11451 dispose également d'excellentes armes. Le calibre principal de ce bateau est un canon automatique de 76 mm AK-176M à la proue, déjà connu des joueurs du MPK Pr.12412 et 12412P. Ce canon a une bonne cadence de tir, bien que légèrement inférieure à celle du canon italien Sparviero. Vous pourrez choisir entre des obus HE et des obus HE-VT pour une utilisation contre les avions ou pour détruire rapidement l'équipage des bateaux ennemis plus ouverts.
À la poupe du MPK Pr.11451 se trouve un canon de 30 mm à tir rapide, ainsi que deux tubes lance-torpilles rotatifs équipés de torpilles SET-72 à grande vitesse — un total de 8 torpilles.
Grâce à sa taille, sa mobilité et ses capacités de puissance de feu, le MPK Pr.11451 sera l'un des meilleurs bateaux de la flotte côtière du jeu. Il sera très polyvalent en bataille, en chargeant vers les points de capture et en tenant les zones d'eau peu profonde, en détournant les tirs des destroyers et en installant des embuscades à la torpille, et en étant généralement une nuisance pour les avions. Soyez attentif à votre environnement, et nous sommes sûrs que le MPK Pr.11451 vous apportera victoire et pur plaisir dans les batailles navales.
C'est tout pour le blog d'aujourd'hui. Vous pouvez attendre avec impatience ce nouveau bateau dans la mise à jour majeure "Seek & Destroy", qui arrive très bientôt. À très vite!
Veuillez noter que les caractéristiques du véhicule peuvent être ajustées avant que ce véhicule ne soit ajouté au jeu.