Mon compte a été piraté

Bonjour.
Je requiers l’aide d’un modérateur ou d’un administrateur.
Mon compte a été piraté par un hacker qui se situe en Russie, car j’ai vérifié le journal de connexion, l’adresse IP affiche “Russia”.

Mon compte en question date de 2018, j’ai perdu mon adresse Mail mais j’arrive malgré tout à me connecter. J’ai fait toutes les démarches nécessaires afin que cela cesse en demandant aux responsables de War Thunder de fournir un nouveau mot de passe dans mon nouvel adresse mail en leur expliquant que le hacker a tenté de prendre le contrôle de mon adresse mail.

Je suis prêt à fournir mon pseudo et mon code à un administrateur ou à un modérateur afin qu’il puisse vérifier la véracité de mes propos à travers le journal de connexion.

Ca ne peut plus continuer ainsi, j’ai besoin d’aide là. J’ai contacté le support et répondu aux questions, mais rien y fait. Je demande juste une réponse concrète et favorable merci pour votre compréhension.

Il y’a une autre alternative, je pense que les responsables feront des vérifications, c’est de bannir mon compte pendant 48 heures afin de faire croire au pirate que mon compte a été banni.

Voici mon nouveau adresse mail.

Bonjour, efface tout de suite ta nouvelle adresse email.
Car la fournir ainsi permettrait un nouveau piratage par n’importe qui.

Il faut que tu contactes le support client.
Tu crées un ticket et tu rédiges ton message en anglais.
https://support.gaijin.net/hc/en-us/categories/200005031-War-Thunder

Bonjour Otto4980, merci infiniment de m’avoir répondu.

J’ai effacé mon adresse mail.

J’ai fait toutes les démarches adéquates en rapport au support, je pense qu’ils ont du mal à me comprendre.

Peux tu m’aider s’il te plait ou en toucher un mot en fonction de ton statut.

Ca ne peut plus continuer, par ailleurs il a pris la confiance, il se connecte en même temps que moi, ce qui fait ma partie est illico stoppé et mon char détruit.

J’ai encore vérifié le rapport de connexion des IP et cela m’affiche “Russia” alors que je suis censé être en Tunisie !!!

Franchement je te demande de m’aider. Le support j’ai l’impression que c’est un bot qui me répond au moins qu’il me demande un nouveau mot de passe en MP…Je te renvoie mon nouveau adresse mail dans ta boite de messagerie.

Excuse moi pour le dérangement.

J’ai une bonne nouvelle, j’ai réussi à changer mon mot de passe, ce cosaque ne pourra plus jamais m’emmerder. Il m’a rendu fou. :D

Pour protéger ton compte, active la double authentification par gaijin pass.
Problème il faudrait pour la valider avoir la main sur ta messagerie actuelle.

1 Like

Deja je sais qu’il a piraté mon ancienne adresse mail.

Quoi qu’il en soit merci de m’avoir aidé.