
Salut tout le monde!
Merci pour vos réflexions et vos commentaires sur les modifications prévues du Battle Rating. Nous avons soigneusement examiné vos commentaires et avons apporté quelques ajustements aux plans.
[ Cliquez ici pour voir le tableau des modifications mis à jour dans un nouvel onglet](BR Changes - January 2024 (updated) - Google Drive)
Soulignons quelques ajustements aux plans de modification du Battle Rating:
- Strela-10M2 — son Battle Rating augmentera de 2 niveaux pour atteindre 10,0. Dans deux semaines, son rang passera du rang VI au rang VII.
- Après avoir examiné vos commentaires, nous avons abandonné les modifications du Battle Rating pour le Somua SM, l’E.B.R. (1963) et l’AMX M4 mais conservent les modifications apportées au Char 25t et à l’AMX-50 (TO90/930), où leur BR augmentera toujours à 8,0.
- Nous allons toujours de l’avant avec ceux-ci car l’augmentation précédente de la vitesse de rechargement a considérablement amélioré leurs chiffres d’efficacité, où ces chars français sont 60 à 70 % au-dessus de la moyenne de leur rang, et 7 des 10 chars légers et moyens les plus efficaces. au rang V sont français. La gamme française actuelle de la version 7.7 est très solide et de ce fait, nous allons augmenter leurs Battle Ratings.
- Nous avons décidé d’augmenter le Battle Rating du Char 25t et de l’AMX-50 (TO90/930) en raison de l’explication ci-dessus, et du fait qu’ils ont reçu le plus de changements auparavant en termes de cadence de tir et d’obus également.
- MiG-29G — son BR passera à 12,7 en RB et SB du fait de son missile R-73 et de ses bonnes contre-mesures.
- J-8F — cet avion est proche d’une augmentation de BR, mais compte tenu des capacités de cet avion et de vos commentaires, nous avons décidé de reporter le changement et continuerons à surveiller son efficacité.
- Mirage 2000C-S5, F-5E et F-5E (Chine) — ces avions sont très efficaces, mais après avoir lu vos commentaires et comparé les modifications avec d’autres avions de premier plan, nous avons décidé de reporter ce changement et examinerons leur efficacité lorsque le BR maximum des avions augmentera.
- Harrier GR.7 — son BR passera à 11,7 en SB. Ce changement a été soutenu par vos commentaires.
- J-7D — en SB, le BR sera réduit à 10,7, ce qui est similaire aux capacités des autres avions.
- F-104G (Chine) — son Battle Rating en RB sera réduit à 10,3. Cet avion est globalement similaire à la version allemande, mais l’absence de contre-mesures l’empêche d’être aussi efficace à son ancien BR.
- P-51D-10 — après avoir lu vos commentaires, nous avons décidé de ne pas baisser son Battle Rating, en tenant compte des caractéristiques de performances de cette version du P-51D.
Vous trouverez ci-dessous une liste des changements prévus en plus de ceux annoncés précédemment, qui ne sont pas liés aux changements de Battle Rating:
- T20 — L’obus M93 APCR a été ajouté en même temps que son augmentation de Battle Rating.
- Merkava Mk.3B, Merkava Mk.3C, Merkava Mk.3D (USA), Merkava Mk.4B, Merkava Mk.4M, Merkava Mk.4 LIC — la cadence de tir a été augmentée de 9 à 10 coups par minute.
- M60A3 TTS (Chine) — les positions des modifications d’obus ont été modifiées. Le M456 est devenu l’obus par défaut avec le M728. La modification M416 a été déplacée du rang III au rang I dans la fenêtre des modifications. La modification M735 a été déplacée du rang IV au rang III dans la fenêtre des modifications.
- M48A1, M48A1 (Chine), M48A2 C, Magach 1, Magach 2 — la cadence de tir a été augmentée de 8 à 9 coups par minute.
- 2S25M — l’ATGM 9M119 a été remplacé par le 9M119M1. Le projectile 3BM46 a été remplacé par le 3BM60.
- 2S3M — dans deux semaines, ce véhicule sera regroupé avec le 2S1.
- He 111 H-3 — dans deux semaines, ce véhicule sera regroupé avec le BV 138 C-1.
Ces changements (à l’exception des changements apportés aux rangs et au regroupement des véhicules) seront bientôt implémentés en jeu.